JF Ricard et moi arriverons la veille (Voyage d'affaire... ) donc nous serons dispo pour donner un coup de main pour les préparatifs.
Des suggestions d'hôtels à Qc?
Haha si vous voullez aller prendre une bière le vendredi soir, nous pourrions aller voir si la batch de bière brassé par l'archibald est présentable! Il faudrais surtout pas que les membres s'empoisonne!
Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
AVIS Pour ceux qui n'ont pu voter et qui veulent être présent au meet S.V.P me laisser vos nickname en pm je vais vous ajoutez.
Cela est une question de logistique pour nous et l'Archibald (serveurs-euses,places etc..) Merci de votre collaboration.
Je ne serais peut etre pas au restaurant mais je vais peut etre bien y aller si un convoi par de trois rivieres jy serais.
Pas trop sur de comprendre tu viens ou tu viens pas et oui y'a un convoi qui part de Montréal qui arrête a 3-rivieres pour vous rejoindre et descendre a Québec.
Commentaire