ENCORE une fois un gros MERCI à PUMPKINTURBO pour la synchronisation de ce meet ...
Il faut pas oublier Marco et Oui Chef Prégent!... ils ont travaillé dans l'ombre énormément avec le premier collaborateur qui a malheureusement tourné son manteau il y a une semaine ...
MERCI les GARS! Se sera une belle rencontre!!!!
PS: À tout hasard, est-ce qu'il y en a qui ont entendu parlé de la gagne de DEO?
VOILA!!!! Tout est réglé. Alors tout le monde comme a dit Kearmith, honorez votre présence. L'Archibald nous accueille volontiers, montrons leur que nous sommes sur la coche!!!!!! Pour les dernières minutes j'ai réserver pour 40 emplacements.
Merci d'avoir prévu des places supplémentaires car l'invitation lancée par courriel en début de semaine semble rentrer au compte-goutte chez les membres. Certains l'ont reçu après le deadline.
Faut néanmoins que les "nouveaux invités" se nomment afin qu'on puisse leur garantir une place!
Merci d'avoir prévu des places supplémentaires car l'invitation lancée par courriel en début de semaine semble rentrer au compte-goutte chez les membres. Certains l'ont reçu après le deadline.
Faut néanmoins que les "nouveaux invités" se nomment afin qu'on puisse leur garantir une place!
Oups !!
Puis-je me présenter ou bien c'est trop tard ??:bowdown:
Je viens de voir ça .:scratch:
C'est avec un immense plaisir que tu es le bienvenue mon cher Fadi, avec tout se que tu fais pour le meet de fin d'année chez toi et tout le reste,dire non serait la mort assurer lolollll
VOILA!!!! Tout est réglé. Alors tout le monde comme a dit Kearmith, honorez votre présence. L'Archibald nous accueille volontiers, montrons leur que nous sommes sur la coche!!!!!! Pour les dernières minutes j'ai réserver pour 40 emplacements.
Donc tout est confirmer pour le 31?
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire