He les branleux de Québec!!!!!!Nous nous forçons le cul depuis des semaines pour trouver une solution a notre problème d'emplacement pour faire qq chose ici.
Le problème étant régler, come on , move on!!!!
Let's go c'est dans notre cour pour une fois,ca serais plus que décevant de voir qu'il n'y est pas plus de monde que ca de Québec.
Et ceux de l'extérieur pour que cette journée soit encore plus cool au max ca prend aussi de votre présence.
Plein de monde cool,bonne bouffe et bières,super ambiance,plein de Volvo,super visibilité pour le CVQ,un band en soirée et j'en suis sur ....du beau temps !!!!
Alors encore une fois.............................................. .MOVE ON
À date, le 31 mai semble convenir à plus de monde. Dons, j'y va avec la famille comme on dit! Dans mon cas, j'ai une activité durant l'après-midi mais après 4h, je pourrais me joindre à vous. J'aurai surement faim!!!
Pour des hotels pas cher, il y en a quelques uns sur le boul. Hamel qui chargent à l'heure...
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Présent à l'une ou l'autre de ces dates la! Pour les hotels moi et ma blonde lors de nos virée a Québec on va toujours au N hotel de normandin, apres en avoir essayer quelques unes jai toujours été satisfait de leur prix et service.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Ok j'ai inscrit la date à mon calendrier. Faut dire que ces temps-ci, avec mon appartement à louer et mes meubles à vendre, j'ai l'impression que de planifier seulement des visites! Donc je ne garantie rien, mais la fille va essayer d'être là. Par contre, je ne serai pas là jusqu'au souper. Bon, ça veut dire qu'il faut que je mette mon char beau!
J'espère qu'il y aura des t-shirts Dee-Works disponibles sur place!...
Ouais, je suis en manque de vieux tshirt sales pour changer l'huile!
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
..... pour les retardataires et nous donner la chance d'être plus nombreux,avis a ceux de Québec(ketthos,jeffrey,malamut,vicking,cafeinomane )pour ne nommer que ceux la. Et ceux de l'extérieur un p'tit up. J'appel le gérant jeudi 16h pour confirmer le tout.Je vais réserver un peu plus de stationnement au cas ou.
Pour être sur que tous comprennent bien,nous allons avoir la façade complète de l'Archibald et même plus(si tout le monde viens)et ce pour la journée/soirée entière. Alors tout les clients qui viendront a L'Archibald pour le souper de 16h ou de 20h ou tout simplement prendre un verre sur la terrasse en journée,n'aurons d'autre choix que de voir tout nos bolides aligner et de dire WOW!! Alors profiter de l'effet WOW !!!!!!lolollll
Commentaire