Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet printanier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui me concerne, je vais passer entre 15h30 et 17h00. Je ne pourrai pas rester pour souper avec vous malheureusement, j'ai le souper de fête de mon père. Je le mentionne au cas ou le nombre de place pour le souper sois très limité, quelqu'un d'autre pourra prendre ma place.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

• Ton frère viendra? Ça fait un bout qu'on a eu de ses nouvelles!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Envoyé par Caro155 Voir le message
        Est-ce que je peux arriver et frotter mon char juste question d'enlever la poussière et de lui faire un petit finish?? Ou bien ça l'air zinzin??
        Comme bon te semble ma chère!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

• Mon frère ne fait plus parti du monde des Volvo, il a changé de voiture le mois dernier. Pour ceux qui voudraient une belle V70 2005 à bas kilométrage et très bien entretenu, voici votre chance.

http://www.bernieresauto.com/fr/occa...-2005/5675753/

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Ton frère viendra? Ça fait un bout qu'on a eu de ses nouvelles!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

• Je veux d'abord remercier les organisateurs: ça devrait être un beau meet et ça va faire différent de se retrouver à Repentigny ou dans nos endroits habituels: bravo!

Une petite critique constructive cependant: je pense que l'événement aurait avantage à être plus serré dans le temps. De 13h00 à minuit au même endroit, ça me semble long, et les gens vont arrivés de façon éparpillée.

Moi, perso, sachant que le souper est de 16h30 à 20h00, je vais probablement me pointer vers 15h30.

Encore une fois, merci aux organisateurs!

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            voila les derniers details pour le meet

horaire de la journée

+ ou - 13h arrivée des voitures

À partir de 16h30 jusqu'a 20h le souper, nous devons libérer pour cette heure(20h) car il y a un 2ieme service.

Ensuite, direction terrasse pour la fin de soirée et à partir de 22h un band pour ceux qui resteront.

Le tout dans la bonne humeur et dans le respect de nos hôtes.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

• Pas obliger de rester jusqu'à minuit. Les places pour le stationnement sont réserver pour nous a partir de 13h.Alors ceux qui veulent arriver pour 13 h sont les bienvenues
              et ceux qui arrive après 13h ,ben seront la après. Le souper débute a 16H30 alors de 13h a 16h ca laisse environ 3h au gens pour venir voir le meet en pm et jaser nous de jaser avec les curieux qui viendront nous voir. Le souper se termine a 20h ensuite ceux et celle qui voudront traverser coter terrasse pour la soirée ou simplement partir seront libre de le faire. La seule heure a respecter est celle du souper, ensuite libre a vous.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

• Merci PumpKinturbo pour le suivis très serré!

C'est excellent... un peu de discipline toner de brest

Commentaire

• J'aurais vraiment pouvoir aimé y être mais malheureusement je travaille! J'espère pouvoir me joindre à vous l'an prochain!

Commentaire

• Il y aura d'autres événements durant l'été, et le dernier de l'année devrait être à Blainville... sous toute réserve.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Je rêve que le convoie de Volvo passe devant mon appart pour venir me déménager :P Plein d'hommes et de Volvo ah ah!!!

Commentaire

• Tu nous prépareras un gros spaghatt' aux boulettes "suédoises"... lol
                        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                        2007 V70 2.5T 109k KM
                        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                        ---------------------------------------------
                        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

• Chacun va entrer 2 boites dans son char et on sera clearer! Même pas le temps d'avoir chaud.
                          Et ensuite, le bière se prendra à l'Archibald. Mausus que j'ai de bonnes idées

Commentaire

• On dirait de la vente suggestive...

V70 T5 manuelle 2004

Commentaire

• Ok good on reviens au sujet du post S.V.P

Sacha viens tu finalement???

Commentaire

• Ya t'il des gens qui partent de Montréal ? Se serais cool un convoie pour ci rendre !

Commentaire

Chargement...
                                X