Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Introduction MÉGASQUIRT!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les Mégasquirteux,

Malheureusement, je ne pourrai pas être la en fds. J'ai de la main d'oeuvre qui descends en fds pour m'aider dans mes rénos alors on refuse pas çà! Le planning drag + show and shine + megasquirt était parfait! Je me tappe sur le doigts...

Je me reprends un de ces 4 avec toi Roger!

Sébas
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

Commentaire

Je passe mon tour aussi... Bon tuning!
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Damn les boys, les présences s'envoles!

Pour ceux qui n'ont pas changé leur horaire;

Drag ce soir de 7 à 10, je serai sur le site vers 6:00. Voici le lien https://maps.google.ca/maps?q=st-eli...12,126.26,,0,0

Ceux qui seront la ce soir si il y en a qui descende on vous aidera à trouver une place à dormir abordable!

Samedi on se rejoint dans la cour de ma shop vers 10h, on jase un bout ensuite on va casser la croute et lorsqu'on sera prêt à faire du tuning on va se trouver un beau petit rang de campagne tranquile.
        Lien vers la shop; https://maps.google.ca/maps?q=1422+r...121.77,,0,3.94

Je peux fournir mon numéro de cell pour ceux qui aimerais l'avoir, juste à passer en privé.

Au plaisir!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

J'ai un projecteur et un écran (toile) si jamais il y a un besoin...
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

je passerais vous dire bonjour dans l'avant midi
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

alors qui est partant pour le drag ce soir?
              convoie jusqu'a la bas? ou je vais etre seul encore une fois....
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Alors le francais..on est rendu dans l'apres midi....

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 4 Beta
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

désolé de ne pas être passé, ma journée étais plus chargé que je ne l'aurais pensé, alors à la prochaine !
                  je penses que Roger.Dee à abîmé son auto, espérons qu'il n'y as rien de grave...
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Non se n'est pas Roger-Dee qui a eu un problème, je vais laisser la personne concerné en parler de lui même, j'ai bien aime la petite rencontre MÉGASQUIRT j'ai appris beaucoup lors de cette soirrée une gros merci a tout ceux qui étais la, et qui ont pris la patience de me donner un cours 101 sur cette maudite belle bébèlle la. même si je suis FWD lolllll et qui étais le seul d’ailleurs.
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                      Non se n'est pas Roger-Dee qui a eu un problème, je vais laisser la personne concerné en parler de lui même, j'ai bien aime la petite rencontre MÉGASQUIRT j'ai appris beaucoup lors de cette soirrée une gros merci a tout ceux qui étais la, et qui ont pris la patience de me donner un cours 101 sur cette maudite belle bébèlle la. même si je suis FWD lolllll et qui étais le seul d’ailleurs.
                      Selon facebook, roger-dee, du moin son 940, a frappé un chevreuil.
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

WTF??!?
                        Roger un chevreuil, moi une Yaris, .... Quelqu'un d'autre a eu un accident hier soir?
                        En hibernation...

Commentaire

Hein quoi maudite ma..., pas moi tu étais avec moi. lollll
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Nonnnnnnn!!!! Avec de la chance cest brique la ne plie pas!!

Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                              ...même si je suis FWD lolllll et qui étais le seul d’ailleurs.
                              Ce sont les 2 solitudes du CVQ...
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Merci à ceux qui se sont présenté! Quelques highlight de la journée/soirée;

- Roger-Dee et les tachometre de 240 c'est pas son domaine;
                                - La pizza c'est rendu cher;
                                - Les Yaris sont néfaste à la survie des vieilles 240;
                                - Des 240 dropper avec un driveshaft 1 pièce, ça frotte sur le plancher;
                                - Un hood de 940 roulant à 80km/hr est un endroit des plus confortables pour se coucher, selon les dires de ce défunt quadripèdes un peu trop téméraire...

Des highlight de dimanche? Voir son ami sauter à pied joint sur son hood, priceless.

Pour le reste, il y a Visa.

Haha!
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                                X