comme à chaque meet, il y aura un convoi partant du Tim Horton Sur Duplessis pour ce rendre directement au meet chez Volvo Repentingy le 25 mai prochain. Nous ferons un petit escale à trois-rivière (parce que dieu sait que si tu fait le voyage avec ta blonde, c'est impossible de pas faire un arret pipi!!!).
Heure départ du Tim Horton (duplessis, face au cinema): 8h, pret, pas pret, on décolle!
arrivé Tim Horton (Boul. des Recollets): 9h15
Départ Tim Horton (Boul. des Recollets): 9h30
arrivé Volvo Repentigny: 10h45
s.v.p. confirmer votre présence et envoyé moi vos numero de cellulaire par PM. Vous pouvez aussi me rejoindre au 581-997-7934 le matin du depart pour avertir si jamais vous allez etre en retard! on est pas des sauvage, on est capable de vous attendre de vous attendre 5-10 minute!
Surprenez moi!! d'habitude nous sommes seulement 2-3 voitures de quebec, faudrais etre au moin 5-6! tchop-tchop!
Heure départ du Tim Horton (duplessis, face au cinema): 8h, pret, pas pret, on décolle!
arrivé Tim Horton (Boul. des Recollets): 9h15
Départ Tim Horton (Boul. des Recollets): 9h30
arrivé Volvo Repentigny: 10h45
s.v.p. confirmer votre présence et envoyé moi vos numero de cellulaire par PM. Vous pouvez aussi me rejoindre au 581-997-7934 le matin du depart pour avertir si jamais vous allez etre en retard! on est pas des sauvage, on est capable de vous attendre de vous attendre 5-10 minute!
Surprenez moi!! d'habitude nous sommes seulement 2-3 voitures de quebec, faudrais etre au moin 5-6! tchop-tchop!
Commentaire