... mériterait de voir gambader un troupeau de Volvo en liberté bientôt? Qu'en pensez-vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Me semble que le Mont Royal....
Réduire
X
-
Me semble que le Mont Royal....
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par keyclub007 Voir le message... mériterait de voir gambader un troupeau de Volvo en liberté bientôt? Qu'en pensez-vous?
-
-
Si je peux voir la brique d'Ashai, j'y serai!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Je serais partant, Marek-a-benz, t'es où??
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageSi je peux voir la brique d'Ashai, j'y serai!sigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
Commentaire
-
Marek Benz In Da House!
Je suis très heureux de voir que mon concept vous a plu autant!!!
Ça me fera le plus grand des plaisirs d'organiser un autre Cars 'n' Coffee.
Avec un appareil qui s'est fait revamp ainsi qu'une nouvelle lentille, les photos seront nettement mieux!
Donc, je ferais un thread d'ici lundi afin de gauger l'intérêt et de choisir une date.
Merci de m'accepter malgré le manque d'une brique dans ma vie. Volvo 4 life.
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messageMarek Benz In Da House!
Je suis très heureux de voir que mon concept vous a plu autant!!!
Ça me fera le plus grand des plaisirs d'organiser un autre Cars 'n' Coffee.
Avec un appareil qui s'est fait revamp ainsi qu'une nouvelle lentille, les photos seront nettement mieux!
Donc, je ferais un thread d'ici lundi afin de gauger l'intérêt et de choisir une date.
Merci de m'accepter malgré le manque d'une brique dans ma vie. Volvo 4 life.
je suis partant! jai bien hate a mon premier meet avec clubvolvoquebec,je crois avoir une jolie brique qui va attirer un peut dattention
Commentaire
-
Le Mont Royal s'impatiente!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Je suis toujours partant mais mon seul weekend de congé qu'il me reste en mai c'est celui du meet à répentigny...sigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
Commentaire
-
Attend-on marek?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
Commentaire