Dimanche il annonce de la belle neige... on pourrait peut-être se faire un pre-meet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet en Estrie - DATE À CONFIRMER!!! (Début octobre 2008...)
Réduire
X
-
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
-
L'Estrie, c'est tellement loin d'ici, maintenant.
Ça parait d'autant plus à vous entendre parler; on a des bancs de neige qui dépassent les vitres des camions depuis le début décembre. Pour un meet de drift, ça serait l'endroit rêvé. D'ailleurs, les nombreux pick-ups des villageois en sont automatiquement devenus experts...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageDimanche il annonce de la belle neige... on pourrait peut-être se faire un pre-meet
+1 suis partant !
simple curiosité, c'est ou exactement que tu est NativeJesusVolvo 960 TwinCam Station Wagon
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageDimanche il annonce de la belle neige... on pourrait peut-être se faire un pre-meet
demain pm on pourrais aller se promener ouais
Commentaire
-
non non, un prémeet tous dans la meme voiture ça compte pas :P
Faudrais presque que ce soit en avant midi... Les employer de la ville ne sont pas du genre à chomer lorsqu'il annonce tant de neige, faudrais en profité alors que les accumulations seront minimes et les routes bien enneigé.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Commentaire
-
7:45 - 8:00 au couche tard coin galt/belvédère
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
J'ai eu du fun à Québec hier, à monter la rue de la Montagne quelques fois de suite avant de suggérer au dude dans sa Sienna d'essayer de reculer et passer par un autre chemin, parce qu'il n'avait pas de Nokian.
Publicité gratuite.
Est-ce que les "gens honnêtes" étaient aussi pathétiques qu'à l'habitude, hier soir à Sherbrooke ?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Oui, effectivement les gens honètes était pathétiquement lent. C'est peut-être moi qui n'est pas assez stressé lorsque les conditions se détèriore mais j'ai franchement de la difficulté a voir ce qu'il y a de prudent a rouler 30km/hr... Mon 240 avec 2 poches de sables en arrières ca part plus vite des lumières que bien des véhicules beaucoup mieux chaussé :P
Les conditions était loin d'être idéale dimanche; beaucoup trop d'accumulation pour le peu de HP de ma 240... Ça ne m'as pas empêché de ramasser 2 fois un banc de neige dans la soirée, faute d'avoir pris un virage un tantinet trop confiant.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Hé hé hé moi aussi j'ai goutté a quelques bancs de neige
ma 760 est trop legère du derrière malgré le poids que j'ai mis dans la valise en plus vu que mes amortos ar sont fini, je suis plus que sur les spring alors ca rebondit pas mal lol
on s'est bien marré dimanche mais pour la prochaine fois on prévois des Radios et pas de vodka pour certain
je vais éplucher la bande que j'ai enregistré ce soir ...
Vivement la prochaine session neige ...Volvo 960 TwinCam Station Wagon
Commentaire
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messageHé hé hé moi aussi j'ai goutté a quelques bancs de neige
ma 760 est trop legère du derrière malgré le poids que j'ai mis dans la valise en plus vu que mes amortos ar sont fini, je suis plus que sur les spring alors ca rebondit pas mal lol
on s'est bien marré dimanche mais pour la prochaine fois on prévois des Radios et pas de vodka pour certain
je vais éplucher la bande que j'ai enregistré ce soir ...
Vivement la prochaine session neige ...
Pas de vodka???
hihihi
Commentaire
Commentaire