Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet en Estrie - DATE À CONFIRMER!!! (Début octobre 2008...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'y suis allé à chemin dion, ils en on mais le rim frotte sur mon shock !
    sinon ils on un tres beau set de mag de 240 GLT comme neuf 160$ !!!
    Je les ai pas pris car ils sont trop beau et ça serais un sacrilège de les ruiner dans le sel !

si tu as 160$ à investir, ça serais pas pire pour ta 740 et tes jantes acier deviendrais tes roues d'hiver
    zavez vu le ciel nous as envoyé quelques flocons de neige pour nous narguer...
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

ca viendra bien assez vite
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

les mags de 240 glt c'est des virgo?

Commentaire

Je suis prêt pour le meet . snow tires, et wipers réparé. Merci a tanner pour sa précieuse aide.

Commentaire

Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
            Je suis prêt pour le meet . snow tires, et wipers réparé. Merci a tanner pour sa précieuse aide.
            Tanner à choisi la bonne ville pour venir s'installer, disons qu'à sherbrooke l'entraide est assez présente!

Il m'avait envoyé un pm pour qu'on se rencontre et prévois le meet. Je crois que ce serais bien qu'on soit les trois, on pourrait établir un itinéraire pour la journée. J'aimerais bien qu'on en fasse une journée mémorable!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Oh et comment !!!

Je ne connais pas encore bien les lieux sacré pour invoquer les dieux de la glisse des cantons de l'est mais avec un
              français fan de "Driver", un taxi-man et un Mécano champion de drift on devrais pouvoir concocter un super programme pour ce fabuleux meet à venir !

Méteomedia viens juste de retirer l'alerte de neige pour lundi matin

VE2 ZYC : n'oublie pas que tu as un set de virgo flambette dans ta malle
              Pour les wipers ça m'a fait plaisir, je suis meme confus si je t'avais connu plus tôt je t'aurais donné les miens...

Bon je vais me mettre au travail pour le studio d'enregistrement embarqué

Quelqu'un à des nouvelles de Marek et sa fabuleuse 244?

Commentaire

Avec ce qui tombe ce soir je crois qu'on se rapproche de notre meet.

Commentaire

salut

Avec ce qui tombe ce soir je crois qu'on se rapproche de notre meet.
                  De quoi tu parles, à 2hoo ce matin tout était blanc alors que ce matin nous sommes dnas la flotte

Désolé, de mon point de vue on sera chanceux si cela ce produit avant Noël

Commentaire

C'est clair, il y as plus rien de toute la neige d'hier, même ce matin je me suis levé 1h plus tôt pour m'exercer au drift et à 6h déjà , il n' y avais plus rien sur les routes

Commentaire

j'avais vue une tite lueur au bout du tunel hier soir mais ce matin ... faux espoirs!

Commentaire

hehehe

j'avais vue une tite lueur au bout du tunel hier soir mais ce matin ... faux espoirs!
                        Dame nature est contre nous!!!

Commentaire

Oyé oyé, je crois que les conditions actuelle peuvent nous permettre de fixer une date pour le meet Snow 'n drift 2008 !

on se fait ça avant les fêtes ?

Commentaire

salut

Faudrait, mais le temps commence à manquer curellement!

Commentaire

je crois qu'on devra remettre ça en janvier !

Commentaire

Oui je pense que c'est une bonne idée, laissons passer le temps des fêtes et s'accumuler la neige

Commentaire

Chargement...
                                X