Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet en Estrie - DATE À CONFIRMER!!! (Début octobre 2008...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le coin d'Orford, il y avait le meet du VCOA cet été où il y avait beaucoup d'absents Mais bon, je suis peut-etre tout de même partant si je suis libre!

Et pour les aire-lousses, apportez vos douces! Ca fait 3 meet que j'amène la mienne (repen, VCOA, Blainville) et je dois dire qu'elle commence à aimer ca! Même si elle ne trippe pas Volvo, ya toujours plein de monde à qui jaser de n'importe quoi
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message

Et pour les aire-lousses, apportez vos douces! Ca fait 3 meet que j'amène la mienne (repen, VCOA, Blainville) et je dois dire qu'elle commence à aimer ca! Même si elle ne trippe pas Volvo, ya toujours plein de monde à qui jaser de n'importe quoi
      Je veux bien, mais elle est coriace... peu être por cette raison qu'elle est avec moi depuis 10 ans

Commentaire

La mienne travaille le samedi, mais ca lui arrivais de venir a certain meet en europe
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Déjà le 2 nov... Soit 8-9 ou 15-16 ça serait bien. On pourrait vraiment faire le "First snow meet" en estrie ... si vous rangez pas toute vos reliques. Tanner, Roger et Dave vous me direz qu'es ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour accueillir les Volvoheurs.
          Joc

Commentaire

Oh year !

je crois que l'idée de base (ORFORD) est tres bonne, meme pour un meet de neige

mais je pense que RegerDee connais des endroits cool ou on pourrais faire joujou dans la neige !

il y as aussi poulrais qui reste à Sherbrooke (que j'ai croisé sur le boulevard bourques)

Ce meet s'intituleras :

2008 snow & drift in Estrie

Commentaire

Commentaire

Wow trop cool le montage photo :P

Je serais bien heureux d'acceuillir les amateurs de glisse en estrie. Pour ce qui est de mon trajet usuel comme je l'ai expliquer à quelques personnes au meet orange, il est un peu trop "urbain" pour être fait avec plusieurs voitures qui se suivent. Je regarde ça pour essayer de trouver un bel itinéraire.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Ayoye ya même des affiches ça va être géant!

Commentaire

Super montage, ça fait baver !!

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Wow trop cool le montage photo :P

Je serais bien heureux d'acceuillir les amateurs de glisse en estrie. Pour ce qui est de mon trajet usuel comme je l'ai expliquer à quelques personnes au meet orange, il est un peu trop "urbain" pour être fait avec plusieurs voitures qui se suivent. Je regarde ça pour essayer de trouver un bel itinéraire.
                    Ouais je pense avoir un vague souvenir de ce trajet. Effectivement un peu trop dans les jambes de potentiels empêcheurs de tourner en rond et autres matantes, de quoi faire en sorte qu'une dizaine de briques peu intéressées à tenir des trajectoires standard attireraient très négativement l'attention...

Je sais que je parle à travers mon chapeau (Cuba, banc de neige, renforcement de body, job et famille obligent), mais j'aurais le goût de mettre des pneus d'hiver Cacane Tire sur mes Omega ou mes rims d'acier et descendre vous rejoindre. La bête est, après tout, encore plaquée, et assez en forme pour faire peur à la figure paternelle qui m'a appris à vivre...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Très belle affiche

Salut Tanner!

Très belle affiche,

Si c'est pas le week-end du 14-15 novembre, je devrais y être!
                      Je vais accumuler des aire-lousse d'ici là

Au plaisir

Commentaire

Okay, alors il ne manque plus qu'une participante sans qui on ne peut pas fixer de date :

LA NEIGE !
                        Dernière modification par tanner02480, 15 novembre 2008, 21h20.

Commentaire

J'ai fait un bon tune-up sur mon 245 cette semaine et pour me gater je me suis acheter des beau pneu neuf pour en arrière Ne me reste plus qu'une tie-rod à changer ainsi que le radiateur et je serai prêt bien comme il le faut!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

Commentaire

des pneu d'hiver... C'est ça qui me manque!

Commentaire

Moi aussi, impossible de trouver des jantes en tole

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                                Moi aussi, impossible de trouver des jantes en tole
                                J'en ai justement! Je vais prendre tes mags en échange.
                                Hahaha
                                Sérieusement je pourrais peut-être en avoir 2x des 14 pouces. Sinon il y en a surement à la casse sur le ch. Dion (Gévry auto rebus). Si il y a quelque chose fais moi signe.

Commentaire

Chargement...
                                X