Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet en Estrie - DATE À CONFIRMER!!! (Début octobre 2008...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet en Estrie - DATE À CONFIRMER!!! (Début octobre 2008...)

Endroits: Magog & Orford!

Quand: Début d'octobre 2008

Heure d'arrivée le samedi: 10h30am à 11h30am

CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE SVP : meetvolvo.estrie@amergo.ca

Note : L'horaire et les détails vous sera présenté durant l'été 2008...

Prix de présence: À DÉTERMINER avec CVQ et ses partenaires!

HÉBERGEMENT: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/cantonsest.html

TRÈS IMPORTANT: "AMERGO" et le "CLUB VOLVO QUÉBEC" n'endossent aucune responsabilité civile et/ou toute autre forme de responsabilité envers les gens qui circuleront sur les sites des diverses activités. Nous vous remercions de votre collaboration habituelle en ce sens.

Événement médiatisé: Effectivement, afin de mieux faire connaître le Club Volvo Québec, un comité médias sera formé par SCA Innovation afin de structurer une campagne de visibilité via des médias locaux et régionaux de la région de l'Estrie, des Cantons de l'Est!

Organisateur: François Doucet de la firme SCA Innovation (Amergo) www.amergo.ca

Cordialement,

…François Doucet
    volvo@amergo.ca / www.amergo.ca (Profitez du Programme « Référez & Recevez! » : http://www.amergo.ca/fr/brochure_RS&DE.pdf)
    Dernière modification par Amergo, 14 mars 2008, 11h59.
    Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Un gros merci a toi Francois d'organiser ces évenements; je ne peux pas y arriver tout seul.

Pour ce qui est du language, je ne pourrais dire mieux, S.V.P. faites attention a la facon d'on vous écrivez (essayez de na pas ecrire comme vous parlez), pour les fautes d'ortigraphe ont fait tous notre possible (moi le 1er pour essayer de donner l'exemple mais je ne suis pas parfaits, loin de la) mais ont sais tous que le francais est une langue tres complexe mais faites attentions et aussi prenez le soin de bien lire les posts avant de repondre ou de poser des questions; souvent les reponses sont deja inscrite a vos questions.

On lache pas tout le monde...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Je serais la
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Tanner,

T'es le premier qui confirme sa présence pour le Meet en Estrie à l'automne, pas mal sharp de ta part! Pour les autres meets, passe le mot également stp (celui de Drummond, Aylmer et celui de Blainville!!!) Yep!
        Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Il n'y as que celui la ou je suis sur de venir car j'arrive d'Europe cet été :o

Commentaire

suggestion

Simple suggestion...

Éviter de le faire en même temps que le week-end de l'Action Grâce... Souvent c'est le dernier week-end famille (visite chez les grands-parents)avant d'hiverner et/ou les vacances de Noël...

Commentaire

Tu as bien raison Kearmith!

Manifestez-vous svp question d'avoir un petit sondage maison pour décider quelle date vous ferait plaisir tout le monde, quelles activités vous aimeriez pour le Meet de l'Estrie, côté bouffe, ce sera sûrement un lunch sur la route de quoi de bien simple... durant le convoi vers Orford ou cela pourrait être un genre de pique-nique de lunch au pied d'Orford ou autre idée...

Voici le setup suggéré afin de rendre intéressant ce déplacement régional et il faut qu'il y en ait pour tout le monde comme on dit. Bien sûr le tout sera détaillé dans un Commniqué comme celui de Drummondville par exemple avec les directions, etc.

Donc, les gens pourraient arriver d'un peu partout vers le Lac Memphré Magog endroit précis à déterminer.

On lunch, les "hood de chars ouverts, etc." et on se dirige quelques 20 minutes plus loin au pied de la montagne d'Orford jusqu'à la fin de la journée, les "chairs lift" risquent d'être ouverts pour les couleurs d'automne, je vérifie les dates par conséquent et vous reviens en ligne.

De quoi de simple comme activité, pas de trajet de convoi compliqué, les artères du trajet sont facilement accessibles. Magog et Orford étant des spots touristiques, cela rend le Meet plus attrayant que de se rendre chez Joe Patate quoique Joe Patate peut être très sympatique si on est une gang qui avons envie d'arrêter pour luncher sur le bord de la route...

JEAN-SÉBASTIEN, je vais garder l'organisation du meet de l'Estrie finalement car j'avais invité mon ami de Magog à se manifester récemment mais pas de nouvelles donc, je vais le garder en charge complètement. Anyway, j'avais tout mis en place, aussi bien le livrer en bonne et due forme.

VOUS SAVEZ CE QUI REND LE SUCCÈS D'UN MEET RÉGIONAL, C'EST PAS NÉCESSAIREMENT LA QUALITÉ D'ORGANISATION QUOIQUE CELA AIDE MAIS C'EST DAVANTAGE LA QUALITÉ DE VOTRE PARTICIPATION À CES ÉVÉNEMENTS, DISONS QUE C'EST PLUS VOTRE PRÉSENCE QUI CONFIRME LE SUCCÈS D'UN ÉVÉNEMENT ET NON LE CONTRAIRE.

DONC, VOUS ÊTES PLUS QUE BIENVENUS À PARTICIPER ET LA BONNE NOUVELLE POUR LE CLUB ET JE NE SAIS PAS SI VOUS LE RÉALISER MAIS IL EXISTE DORÉNAVANT 5-6 MEETS D'IMPORTANCE ANNUELLE QUI SE TAILLENT UNE PLACE ACTUELLEMENT, DE GRÂCE, N'ATTENDEZ PAS À LA DERNIÈRE MINUTE POUR RÉALISER QUE VOUS L'AVEZ MANQUÉ, RÉSERVEZ-VOUS D'AVANCE...

CORRIGEZ-MOI SVP SI J'EN OUBLIE, VOICI LES MEETS ORGANISÉS POUR LE CLUB: BLAINVILLE, ST-BRUNO, DRUMMONDVILLE, ESTRIE (Magog-Orford) et Aylmer en Outaouais!
              PASSEZ UN BEAU WEEKEND À TOUS, LE PRINTEMPS ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE!
              Dernière modification par Amergo, 14 mars 2008, 11h57.
              Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Bon, bon bon bon.

Amergo, sérieusement, Bravo! C'est du travail de chef ça.

J'ai pas oser poster au début du thread à cause de tu sais quoi... Je me tient toujours loin des discussions salés, et comme j'ai parfois un opinion qui diverge, j'évite d'allimenter le feu avec mes propos sanglants ! Aucune prise de position, rien ! J'ai juste aucune envie d'offenser qui que ce soit. J'aime tout le monde ! On est tous et chacun le reflet de notre forum, aussi bien lui en faire une bonne image.

Le passé étant le passé, si on se concentrais sur ce qui s'en vient! Orford est un exellent choix pour faire un meet. À l'automne, c'est un vrai petit coin de paradis avec toutes ces couleurs! Ça fera d'exellente photo. Et pour ceux qui sont moindrement en formes , ça se grimpe en 1 heure ½ facilement et en automne le détour au sommet en vaut la peine. J'ai eu une idée, peut-être folle à vous de jugez. Le parking d'orford est très visible d'en haut, et il a une deuxième partie qui ne sera pas utilisé l'été car il y a beaucoup moin d'achalandage. Peut-être qui en a qui me voit venir, mais je crois que ça ferait toute une photo souvenir si on stationerais les auto de manière à former VOLVO, mais encore, si on manque de gens pour le faire, le logo de volvo est facile à reproduire avec une vingtaine d'autos. Si Fadi amène sa limo, ça en prendra que 18 autres En plus, il y a possibilité de tout de même laisser un espace entre chaque véhicules pour les yeux attentifs des autres membres du club .

Le lunch sur la route ce serait excellent, étant donné que c'est une ville touristique, les endroits pour s'arrêter doivent être nombreux (je crois en tout cas!). Et pendant le convois , s'il y en a qui ont des bons appareils photos on pourrait avoir encore plus de beaux souvenirs, avec les couleurs de l'automne en plus. Les chemins avoisinant le mont sont "sinueux", ce qui facilite une vue d'ensemble !

De par la présente je me déclare donc présent, et on devrait réssucité une des deux 242 pour le meet! Je serai également présent au meet de Drummond, Blainville et hum Sait-Bruno c'est ou ça? En dedans de 2-3 heure de routes, j'y suis sûrement. Pour l'ontario, on verra en temps et lieux! Au fait, qui est-ce qui a eu l'idée de prendre des photos dans le Villages Québecois d'Antan? C'est super ça! Des photos et encore des photos! Possibilité de faire du rally dans leur petit chemin de terre d'antan? Je blague ça serait si plaisant... En tout cas, chapeau!

Ah et pour la date... Quand tu veux mon cher, l'automne est encore loin dans la tête de chacun! On à amplement le temps de planifier le contenu, la date quand à elle sera surement plus définitive d'ici quelques mois.

Au plaisir de tous apprendre à vous connaitre! On dit qu'avant d'avoir rencontrer les gens, on les associes à leur avatar. Je vous laisse donc sur ce souvenir troublant de moi jusqu'à la rencontre officielle !
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Yes! L'idée est excellente.

************************************************** *

Au fait, concernant le Post "politique" que j'ai répondu, le dossier est clos, le message a passé et j'ai demandé à JS d'enlever le post, j'ai vu passé le mail de Magog qui faisait amende honorable à l'invitation du Meet de l'Estrie qui était et qui est encore en mode Draft, question de faire participer les gens à ce meet régional du sud du Québec. Je lui ai donc présenté mes excuses en son endroit. De plus, je l'avais invité à prendre le relais pour l'Estrie, pas de son, pas d'image, j'ai donc confirmé à JS que je maintenais le Lead pour le Meet de l'Estrie.

La morale de cette histoire dans ce cas-ci et sûrement dans d'autres cas de forums, est de soigner son écriture qui reflète adéquatement nos pensées, si on veut juste aider, cela se mentionne dans le post, "je désire aider" au lieu d'assumer l'interprétation de notre pensée par les autres personnes qui vous lisent!

************************************************** *

Pour des raisons de prix de présence et de logistique à coordonner, svp confirmer vos présences aux Meets du club, dont les suivants qui ont une adresse de confirmation dont je suis responsable, Aylmer avec Lucas , ça ne me tente pas vraiment de compter à travers les pages des forums respectifs, pis d'en manquer un, merci de votre diligence:

meetvolvo.cdq@amergo.ca le 17 mai 2008 à Drummondville
                  meetvolvo.outaouais@amergo.ca les 9 et 10 août 2008 à Gatineau (Aylmer)
                  meetvolvo.estrie@amergo.ca DATE À CONFIRMER AU 15 MARS 2008!

Beaucoup de gens se disent prêts à se déplacer pour des vrais Meets, "bein-là", vous en avez au moins CINQ qui vous sont organisés "tout cuits dans bouche", reste juste à vous déplacer et avoir du fun!

C'est pas rien, le CVQ a pas 2 ans et 5 Meets se taillent une place au Québec, et en passant Gatineau est encore au Québec.... ahahaha, Luc et moi s'en assurons. ahahahaha
                  Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Oyé oyé, je relance ce vieux topic pour savoir si c'est toujours d'actualitée un petit meed d'autonne en estrie, perso je suis toujours partant !

la date restant toujours à définire.

Samedi 18 ou Dimanche 19 octobre semble possible.
                    Samedi 25 octobre pas possible car il y as le meet orange
                    Dimanche 26 Octobre possible
                    Week end du 1er novembre à voir selon la météo

Voila, j'éspère que ca vas aboutire, je précise juste que ma volvo ne seras pas prete pour le 18 ou 19 oct, j'ose espèrer l'avoir plaquée pour orange

Commentaire

Je cède ma place pour l'organisation d'un Meet en Estrie pour cet automne

Pour votre information, je laisse quelqu'un de l'Estrie organiser ce meet s'il demeure toujours un sujet d'intérêt. Pour ma part, je vais me concentrer sur celui de Drummondville qui reviendra en mai 2009 et sur celui de l'Outaouais avec Luc Côté, la date reste à venir au début du printemps prochain pour Drummondville et au début de l'été pour celui de l'Outaouais.

Bon meet en Estrie s'il y en a un éventuellement, @ bientôt.
                      Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Okay, alors pour le lieu, je pense que Orford était une bonne idée alors ne la changeons pas, puis pour la date et bien il faudrais voir en fonction de la disponibilitée des participants, alors

-18 oct
                        -26 oct
                        -1 nov

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Moi je ne pourai y etre peux importe la date, désolé
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                            Okay, alors pour le lieu, je pense que Orford était une bonne idée alors ne la changeons pas, puis pour la date et bien il faudrais voir en fonction de la disponibilitée des participants, alors

-18 oct
                            -26 oct
                            -1 nov

Qu'en pensez vous ?
                            Nous avons déjà ORANGE le 25 octobre?... quelque chos me dit que tu connais pas la notion de AIRE LOUSSE?

Se sera tard pour les couleurs mais vaudrait peu être mieux en novembre?... juste avant le magasinage des fêtes???

Commentaire

Okay, laissons couler quelques semaines, je relancerais le topic

Commentaire

Chargement...
                              X