Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEET en Outaouais - 9 et 10 août 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEET en Outaouais - 9 et 10 août 2008

Endroits: Gatineau et Aylmer en Outaouais!

9 août 2008: Pique-nique sur l'Île Bates en plein milieu de la frontière Ontario-Québec s'en suivra d'un rallye dans le magnifique Parc de la Gatineau, activités libres en soirée, etc.

Heure d'arrivée pour le samedi: 10h30am à 11h30am

+

10 août 2008: LA JOURNÉE DES BAGNOLES... consulter le site, vous allez voir!(http://www.autoshowaylmer.com), l'arrivée s'effectue très mais très tôt, vous enregistrer votre véhicule pour 10$ sur le site même de l'activité vous donnant un billet pour des prix de présence, un kit du participant et votre véhicule sera évalué, etc., etc., plus évidemment l'accès directement sur le site bien sûr, donnant accès aux terrains de jeux, les spectacles, des stands de bouffes, des kiosques, etc., etc...

Heure d'arrivée pour le dimanche sur le site: entre 07h00am et 09h00am (pour avoir un bon spot dans la section spécifique des Volvo)

CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE SVP : meetvolvo.outaouais@amergo.ca

Note 1: Question d'avoir une idée globalement pour réserver le nombre de places pour vous recevoir dans la section Volvo!
    Note 2: Cette activité est gratuite sauf pour vos frais courants habituels et l'activité du dimanche

Prix de présence: À DÉTERMINER avec CVQ et ses partenaires!

HÉBERGEMENT: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/outaouais.html

DIRECTIONS: Une carte indiquant les directions sera disponible dans ce forum quelques semaines avant l'événement.

TRÈS IMPORTANT: "AMERGO" et le "CLUB VOLVO QUÉBEC" n'endossent aucune responsabilité civile et/ou toute autre forme de responsabilité envers les gens qui circuleront sur les sites des diverses activités. Nous vous remercions de votre collaboration habituelle en ce sens.

Événement médiatisé: Effectivement, afin de mieux faire connaître le Club Volvo Québec, un comité médias sera formé par SCA Innovation afin de structurer une campagne de visibilité via des médias locaux et régionaux de la région de l'Outaouais!

Organisateurs: François Doucet de la firme SCA Innovation (Amergo) www.amergo.ca et Luc Côté (LucasC70)

Cordialement,

…François Doucet
    volvo@amergo.ca / www.amergo.ca (Profitez du Programme « Référez & Recevez! » : http://www.amergo.ca/fr/brochure_RS&DE.pdf)
    Dernière modification par Amergo, 17 mars 2008, 00h36. Motif: MEET de Gatineau (Aylmer) les 9 et 10 août 2008
    Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Ah ben oui, j'y serai!

Si l'été est aussi chaud que le nombre de cm de neige que nous avons eus cet hiver, ça promet pour l'été!

Et si ça continue, on pourra faire le tour du Québec avec des meet Volvo! Ça pousse!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Note: Vous pouvez confirmer votre présence à : meetvolvo.outaouais@amergo.ca

John chez Volvo St-Laurent (d'Ottawa) a manifesté son intérêt d'être présent et d'accueillir les membres du Club Volvo Québec sous sa tente corporative. M. Sylvestre désire nous (Luc et moi) rencontrer pour valider nos attentes et voir de quelle façon le CVQ peut être accueilli dans cet événement qui perdure depuis plus de 20 ans!

J'ai hâte de voir combien de places nous pourrions avoir pour exposer nos Volvo. L'année passée j'étais le seul Volvo, ma 240DL de 20 ans, avec un look de tank revenu de la guerre.... et ce, parmi 800 bagnoles qui perlaient par leur état d'origine assez incroyable merci! Donc, je me suis dit que pour 2008, j'allais changer la donne radicalement, j'aimerais qu'on leur démontre aux américaines la solidarité Volvo , quoique les "Muscle Car" qui étaient présents étaient tous écoeurants, vraiment "nice". D'être au moins 30-40 véhicules ce serait top-shape, quoique mon chiffre magique serait 50 mais si j'en ai au moins 30 Volvo sur le site, ce sera un succès en soi.

Luc a pour sa part le mandat de communiquer l'invitation aux gens des autres clubs de Volvo, Ottawa, les gens de Kingston, London, et autres le cas échéant.

Juste l'année passée à dernière minute, vous étiez je crois, 15 véhicules pis c'était pas mal à la dernière minute l'organisation et vous avez beaucoup aimé ça l'Île Bates, la tournée dans le Parc, la visite du show à Aylmer d'après les feedback de l'année passée sur les forums.

Cette année, ce sera encore plus l'fun car vous avez plusieurs mois pour passer le mot à vos chums et organiser vos propres cellules de convoi de Volvo à partir par exemple de Sherbrooke, Magog, Granby, St-Hyacinthe, St-Bruno, Blainville, Laval, Montréal, Rimouski, Québec, la Beauce, Mégantic, Drummondville, Victo, name it, tous en direction du "Far West".

Organisez vos sections les Leaders dans le Club! C'est le temps car le weekend du 9 et 10 août prochain, ce sera votre weekend. Plein de trucs en parallèle à l'agenda du weekend Volvo, du Bike (Descente et X-Country), du golf, camping, Kayak de mer, Kayak d'eau vive, plein de pistes cyclables, de plus l'Outaouais est full touristique, donc, venez y tout le weekend!
      Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Moi j'y serai le dimanche ces sur, pour le samedi moin sur:o
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Luc, je compte sur toi pour être présent aux deux journées... :o car il y aura deux clientèles à accueillir je crois... , pour ceux qui arriveront seulement le dimanche, si vous êtes arrivés pour 09h00-10h30am sur le site, en ayant réservé votre place à meetvolvo.outaouais@amergo.ca
          dans la section CVQ, vous serez correct. On fera le nécessaire pour garder votre spot à moins que vous ne vous présentiez et que nous ayons plus de Volvo que prévu...:eek: :eek:

N'oubliez pas qu'aucun frais n'est chargé durant ce weekend, l'entrée sur le site est GRATUITE pour tout le monde mais l'entrée de votre véhicule est de 10$ à la porte et 7$ en prévente sur le site: http://www.autoshowaylmer.com/formulaire/formule.html
          Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Chargement...
          X