Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEET au Centre du Québec - 17 mai 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEET au Centre du Québec - 17 mai 2008

Endroit: Village Québécois d'Antan de Drummondville!

Bénévoles demandés: 5-6 environ (Accueil/Information, billeterie, stationnement) benevole.meetvolvo.cdq@amergo.ca

Quand: Samedi le 17 mai 2008

Heure d'arrivée: 09h30am à 10h00am (Arrivez très tôt si vous désirez
    avoir un bon spot près des maisons historiques
    )

l'Horaire suggéré et les détails ci-contre en format pdf pour impression : http://www.amergo.ca/fr/communique_a...mmondville.pdf

(Cliquer ci-contre pour découvrir l'histoire de Volvo!) (http://images.google.ca/imgres?imgur...=30&hl=fr&star)

 10h00 : Arrivée au Village québécois d’Antan (http://www.villagequebecois.com/)! Ce village unique représente le Québec durant la période de 1810-1910! (Accueil, échanges, discussions et plusieurs prix de présence)

 12h00 : Dîner au Village Québécois d’Antan : Assiette traditionnelle québécoise comprenant pâté à la viande, fèves au lard et autres items traditionnels, dessert du jour, café ou thé inclus. Service style cafétéria.

 14h30 : Départ du convoi de Volvo dans un trajet sillonnant la région de Drummondville pour se diriger ensuite vers le Restaurant-Pub « Le Charlemagne » http://www.lecharlemagne.com situé près d’un parc et de la rivière St-François, également à quelques minutes d’un club de golf. Le trajet prévu sera disponible en ligne sur le site web www.clubvolvoquebec.com dans le forum « rencontre » « Meet Drummondville ».

 16h00 : 4 à 8 au Pub « Le Charlemagne » http://www.lecharlemagne.com - Bonne bouffe et bière à la terrasse!

 SOIRÉE LIBRE : Pubs, billards, cinémas et bars à quelques minutes au centre-ville!

Hébergement : Si désiré pour le samedi soir avec accès au Brunch du dimanche matin et ce, au Prix membre CVQ.
    Lieu : Best Western de Drummondville. www.universel.com
    Svp, réserver auprès de Monsieur Daniel Lagueux à dlagueux@universel.com

***POUR CEUX QUI AIMENT LA BOTANIQUE... ET VENIR NOUS REJOINDRE ENSUITE POUR LE 4 À 8 AU CHARLEMAGNE...***

 16h00 : Visite libre de Rose Drummond (Visite et dégustation 7$/pers.) (http://www.rose.ca/PagesFr/R_accueil.asp)

Visitez le Centre d’interprétation de la Rose créé en collaboration avec le Jardin Botanique de Montréal. Dégustation de miel et gelée de rose. Avant de partir, profitez de notre boutique pour vous offrir un magnifique bouquet de fleurs ou un produit du terroir.

RÉSERVEZ TÔT: meetvolvo.cdq@amergo.ca NOTE IMPORTANTE: UNE RÉSERVATION POUR L'ACTIVITÉ AU VILLAGE QUÉBÉCOIS D'ANTAN ENTRAÎNE AUTOMATIQUEMENT UNE FACTURATION, CONSULTER L'EXPLICATION DANS L'HYPERLIEN SVP AVANT DE RÉSERVER!

Prix du billet par personne: 20$ taxes incluses (Enfant de 12 ans et moins: 12$ taxes incluses) le pourboire N'EST PAS INCLUS (Accès au site *une valeur de 17$* + 1 repas complet + le PRIVILÈGE D'ENTRER SUR LE SITE MÊME DU VILLAGE QUÉBÉCOIS D'ANTAN AVEC VOS VÉHICULES afin de prendre des photos exclusives de vos voitures tout près de ces maisons historiques, normalement interdit! Et bien sûr des prix de présence pas mal l'fun. Le dernier segment est réservé à vos conjointes.

Payable en argent seulement : Sur le site à votre arrivée, un billet à conserver vous sera remis (Ainsi qu'un reçu si demandé seulement!)

Prix de présence: PLUSIEURS PRIX SERONT DISTRIBUÉS!

HÉBERGEMENT : Si désiré pour le samedi soir avec accès au Brunch du dimanche matin et ce, au Prix membre CVQ.
    Lieu : Best Western de Drummondville. www.universel.com
    Svp, réserver auprès de Monsieur Daniel Lagueux à dlagueux@universel.com

DIRECTIONS: Une carte indiquant les directions sera disponible dans ce forum quelques semaines avant l'événement.

TRÈS IMPORTANT: "AMERGO", "TOURISME DRUMMOND" ET LE "CLUB VOLVO QUÉBEC" n'endossent aucune responsabilité civile et/ou toute autre forme de responsabilité envers les gens qui circuleront sur les sites d'activités. Nous vous remercions de votre collaboration habituelle en ce sens.

Événement médiatisé: Effectivement, afin de mieux faire connaître le Club Volvo Québec, un comité médias a été formé par SCA Innovation et Tourisme Drummond afin de structurer une campagne de visibilité via des médias locaux et régionaux de la région du Centre du Québec!

Organisateurs: François Doucet de la firme SCA Innovation (Amergo) www.amergo.ca et François Morneau de Tourisme Drummond http://www.tourisme-drummond.com/

Cordialement,

…François Doucet
    volvo@amergo.ca / www.amergo.ca (Profitez du Programme « Référez & Recevez! » : http://www.amergo.ca/fr/brochure_RS&DE.pdf)
    Dernière modification par Amergo, 04 mai 2008, 10h03. Motif: MEET de Drummondville au Centre du Québec - 17 mai 2008
    Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Je confirme ma présence
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

J'y serai
      sigpic

XC 60 T6 2010
      XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

Je vais etre là moi aussi !!! c'est confirmé !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Amergo

C'est encourageant de voir les gens se booker, passez le mot! Nous avons bien hâte de vous accueillir et de vous rencontrer tous et chacun, venez nous voir en grand nombre le 17 mai prochain à Drummondville! Yes!
          Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

En passant Volvo Sherbrooke seront sur place, aussi je veux savoir qui y va pourqu'on puisse se faire un convoi pour aller la bas
            sigpic

Commentaire

Dernières nouvelles pour le 17 mai à Drummondville...

Salutations tout le monde....

J'ai vu passé plusieurs mails comme quoi les gens venaient se rencontrer à Drummondville dans DEUX samedis déjà...

Ça passe vite, donc, bien hâte de vous voir tous, apportez vos kodacks car c'est vraiment un beau spot de Meet et c'est touristique et historique, il y en aura pour tous.

Une "Ride Volvo" de près de 1½ heure vous sera offerte pour visiter le pourtour de Drummondville, nous sommes actuellement en train de le figurer en km et le maper et si possible de mettre sur le forum...
              Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

J'y serai aussi. JS pour le convois nous pourrions se rencontrer au Dunkin Donot de la sortie 105 de la 20. Ton heure sera la mienne.

Carol
                V50 T5 AWD 2005
                850 GLT 1995 manuel

244 base manuel 1992 vendue
                V70 XC 1999 vendue en pièces
                V70 R 2004 vendue
                850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                855 GLT 1997 AWD vendue
                945 SE 1991 vendue

Commentaire

je dirais vers 9H pour etre la vers 10h
                  sigpic

Commentaire

Est-ce que le meet a lieu pareil s'il pleut ?
                    sigpic

XC 60 T6 2010
                    XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

Directions-Meet 17 mai 08, l'activité a lieu même s'il pleut, voici pourquoi...

Un concessionnaire, celui de Sherbrooke se déplace avec 2 ou 3 véhicules et aura sa tente sur le site, nous avons un service de traiteur (cuisine) qui nous est réservé spécialement, d'ailleurs l'année prochaine les gens pourront payer à l'avance leur réservation. Les médias locaux ont été informés de l'activité du CVQ, beaucoup de gens ont planifié cette activité qui aura lieu beau temps mauvais temps, voir l'article à ce lien...

http://www.amergo.ca/fr/article_pres...cvq_amergo.pdf

Voici le lien pour Météo Média: http://www.meteomedia.com/weather/caqc0145, c'est pas grave s'il pleut, des goutelettes sont annoncées.... anyway, nous ne sommes pas faits en chocolat et les enfants pourront quand même jouer à l'intérieur, le prix du repas pour les enfants est de 6$ seulement et non 12$

Dites-vous que vous que s'il pleut cette journée, vos voitures seront déjà propres pour l'événement...

À samedi!

Voici le courriel de M. François Morneau de Tourisme Drummond...

Sent: May 14, 2008 12:21 PM
                      To: SCA Innovation (François Doucet)
                      Subject: Directives pour Village d'Antan

Bonjour,

Vous trouverez dans un premier temps l'article de journal paru dans L'Express.

Pour vous rendre au Village, prendre la sortie 181 de l'autoroute 20, suivre les panneaux bleu indiquant Village Québécois. ATTENTION prendre l'entrée numéro 2 indiquant stationnement des employés. Je serai sur place et nous pourrons ainsi descendre directement sur le site du Village avec les voitures.

En ce qui a trait au photographe, j'en ai parlé à ma collègue dont le mari est équipé de très bons appareils et qui prend souvent des photos. Je devrais savoir demain s'il est disponible, je vous tiens au courant. J'ai bien hâte à l'activité ce samedi, j'ai accroché mon chapelet sur la corde à linge.

Bonne journée.

François Morneau
                      Agent de développement touristique
                      Tourisme Drummond - SDED
                      1350, rue J.-B. Michaud
                      Drummondville (Québec) J2C 2Z5
                      Tél: (819) 477-5529 ou 1 877 235-9569
                      Fax: (819) 477-9747
                      Courriel: f.morneau@tourisme-drummond.com
                      Internet: www.tourisme-drummond.com
                      Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

petite question justte comme ca, si nous voulons aller vous rejoindre dans les alentours de 13h est-ce que c est possible?

et ou pourrons nous aller nous rejoindre?

merci !
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

...

Commentaire

Aucun problème... suivre mêmes indications...

À votre arrivée, me contacter sur ma ligne cellulaire de Drummondville au 819-314-1515 qui sera ouverte pour l'occasion. Si vous désirez quand même dîner avec nous le coût est de 20$ sinon, ce sera 10$ pour l'entrée sur le site directement au coeur des maisons historiques d'antan.

J'aurai des vêtements corporatifs avec le logo Volvo et Amergo, Casquette orange, sinon, trouver Jean-Sébastien Houde, le Prez et vous remettra alors votre ticket de participation aux prix de présence, le départ du convoi se fait à 14h15-14h30 précisément.

Au plaisir de vous accueillir à 13h00 pour ceux qui le désirent...

Pour vous rendre au Village, prendre la sortie 181 de l'autoroute 20, suivre les panneaux bleu indiquant Village Québécois. ATTENTION prendre l'entrée numéro 2 indiquant stationnement des employés. Je serai sur place et nous pourrons ainsi descendre directement sur le site du Village avec les voitures.
                          Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                            je dirais vers 9H pour etre la vers 10h
                            J'attend seulement Carvolvo ou il y aura d'autre personne pour le convoie ( j,aimerais savoir si on doit attendre du monde ).
                            sigpic

Commentaire

Merci aux organisateurs pour la belle journée

Merci à tout le monde pour la sortie d'hier, c'était très agréable.

Voici quelques photos:

A votre tour maintenant
                              V50 T5 AWD 2005
                              850 GLT 1995 manuel

244 base manuel 1992 vendue
                              V70 XC 1999 vendue en pièces
                              V70 R 2004 vendue
                              850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                              855 GLT 1997 AWD vendue
                              945 SE 1991 vendue

Commentaire

Chargement...