Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurokracy 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ajoute toi la liste avec modele

    Envoyé par darklockz Voir le message
    jva etre la aussi
    si ma blonde veux bien monter avec son char
    ca va faire 2..
    Si le frere vien aussi sa fait 3.. De plus

    au plaisir de vous voir
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      Eurokracy est avant-tout un show and shine! alors sa prend des vehicule avec un look clean. beaucoup de vehicule qui sont là ont des mecanique stock, je pense ici à des VW avec des 2.0L 8V de meme pas 100hp avec un entré d'air! dans des cas comme sa, tu laisse ton hood fermer et personne passeras de commentaire. selon moi ta banane est correct!

      BREF, SA PREND UN CHAR QUI LOOK! POUR LA PUISSANCE. ON S'EN CALISS UN PEU! SI C'EST BEAU EN DESSOUS DU HOOD TANT-MIEUX SINON LAISSE LE HOOD FERMER(CE QUE JE VAIS FAIRE SI J'Y SUIS!)
      J'suis en 2.0l 8v, j'ai meme pas d'entrée d'air sauf que j'ai un shifter en dildo pis mon char est couleur sirène, ca fait tu ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #63
        Présent ici
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          BONJOUR A TOUT LE MONDE


          CETTE ANNEE L'EVENEMENT " Eurokracy 2013 " AURA LIEU LE 29 JUIN 2013 , A Napierville Dragway , JE TROUVE QUE CA SERAIS BIEN DE REGROUPER UN GRAND NOMBRE DE VOLVO MODIFIER POUR ALLER FAIRE NOTRE TOUR ! ALORS CEUX QUI SONT INTERESSE SVP AJOUTER LE NOM A LA LISTE !!
          1. MARIUS850R



          Pour info : http://www.eurokracy.com/
          On se prend quoi comme billet?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Bencaron Voir le message
            On se prend quoi comme billet?
            show and shine ..... je vais faire un coup de telephone voir ce qui est raisonable
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #66
              Qui est-ce qui y est déjà allé? J'aimerais savoir que quoi ça a l'air, combien de personne s'amuse à faire des burnout, combien de gens achète une passe pour le drag etc...

              Est-ce que la piste de drift va être ouverte? Je demande ça comme ça...
              Tout indique que mon auto sera prête.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #67
                C'est la premiere fois a Napierville...

                Mais l'annee passe a St-Eustache il avait pas mal de participation...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #68
                  message effacer pas moi même.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #69
                    Je recomende au monde de acheter leur ticket bientot !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est quoi la passe pour le Exhibition area? Moi je veux exposer et faire du 1/4.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Pas trop sur ..... Foudrais appeler
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je veux juste entrer et me cacher

                          Let's go Marius trouve nous les contacts et tarifications

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Moi je veux juste entrer et me cacher

                            Let's go Marius trouve nous les contacts et tarifications
                            http://eurokracy.eventbrite.com/

                            J'ai hâte, ça va être une belle journée!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #74
                              MERCI

                              Si nous voulons être ensemble, devrions nous prendre une entrée exibitioniste à 20$ :scratch: show and shine show hide and shine dans mon cas :scratch:

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi je prend juste le show and shine
                                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                                V70R 2000
                                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X