Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper hivernal cvq 9 mars pasta casareccia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

absent malheureusement cette année ! Trop d'offres de souper pas assez de weekend dans un mois !!

Je vais laisser un prix de présence de plus aux autres cette année
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Poru la gagne de Québec,

J'ai une chambre de visite si cela peut servir...
      si je vien en AUDI, à combien de kilometre de chez vous qui va falloir que je me stationne?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        si je vien en AUDI, à combien de kilometre de chez vous qui va falloir que je me stationne?
        Juste à côté de celles des proprios du resto.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Juste à côté de celles des proprios du resto.
          pour le resto je sait que je vais me faire respecter.....je parlais surtout pour chez kearmith!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Il y a une place pour la visite dans le driveway... Juste à coté des poubelles

Sans blague, vous êtes les bienvenue; Depuis le temps que tu promets une scéance de magasinage au Carrefour à mme. Bolduc

Commentaire

Est-ce qu'ils vont changer le nom du resto pour Pâtes Casareccia??
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Restaurant Pâtes Bouclées! ;-))
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Est-ce qu'il reste de la place?

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
                    Est-ce qu'il reste de la place?
                    Environ 15 places de libre encore

Commentaire

Tu peux m'ajouter à la liste kearmith!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

Commentaire

Parfait, ajoute moi à la liste kearmith.

Commentaire

peut être +1 je vais le savoir le 4 ou 5 mars
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Les gars changement de dernière minute: je ne serais pas là.
                            Je serais en effet avec ma famille à Toronto, alors je cède ma place
                            Amusez vous bien
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

S'il vous plaît ajoutez-moi 4 places .
                              Merci.
                              Fadi

Commentaire

Bon je vais être tout seul
                                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                                V70R 2000
                                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Chargement...
                                X