Hey! Ho! On laisse le temps aux gens de revenir chez-eux?!...
Yep! Simple et sympa!
C'est moi qui ai gagné le kit Stage 3 de RICA, gracieuseté de EST! Dommage pour les absents qui n'ont pas pu le gagner...
Merci Wayne pour l'accueil, merci Spiros pour l'organisation, EST Snabb et Wayne pour les prix, et merci aux participants sans qui un meet ne pourraient être un meet!
Hey! Ho! On laisse le temps aux gens de revenir chez-eux?!...
Yep! Simple et sympa!
C'est moi qui ai gagné le kit Stage 3 de RICA, gracieuseté de EST! Dommage pour les absents qui n'ont pas pu le gagner...
Merci Wayne pour l'accueil, merci Spiros pour l'organisation, EST Snabb et Wayne pour les prix, et merci aux participants sans qui un meet ne pourraient être un meet!
Photos à venir sous peu.
Ça me fait plaisir les amis Merci surtout au club qui nous facilite ces rencontres.
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Desolé gang je me suis tapper une Pericardite ( http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8...3ricardite.htm ) dans le nuit de samedi a dimanche et je vient de revenir chez, j'avais tout mit dans mon auto pour etre pret samedi matin mais ma santé en a decider autrement... Croyez moi j'aurais bien mieux aimé etre avec vous!!!
p.s j'ai un billet medicale pour mon absence lol
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire