Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 6 Octobre Meet Estrie à Sherbrooke + Ballade au Mont Orford

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tanner02480 Voir le message

@Jimtramblais, c'est peut etre juste le gasket de tête qui a fendu
    ses ce que je voullais dire la fatigue a pris le dessus!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

• comment c etais le souper ?
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

comment c etais le souper ?
        très bon! sa venait boucler la boucle de belle facon! en fais....c,étais un super meet du debut jusqu'à la fin!

p-s: je suis maintenant à la recherche d'un 242 ou un 245 pour un prochain project!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Un autre qui ce laisse tenté par le côté RWD, bien content d'entendre ça Je te fais signe si je vois quelque chose !
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

• Personne me croit quand je dis que les 240 sont contagieuses...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              p-s: je suis maintenant à la recherche d'un 242 ou un 245 pour un prochain project!
              Tu n'es pas le seul a regarder de se coter!!!!Je regarde depuis environ 1 mois,mais je ne suis pas presser pour le moment.
              Ca va aller au debut de l'ete prochain,le temps de finaliser le budjet pour se que je veux faire.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

• Envoyé par GroanMan Voir le message
                Personne me croit quand je dis que les 240 sont contagieuses...

mets en surtout les wagons
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

mets en surtout les wagons
                  ICI aussi!

Commentaire

• Ça doit être mon huile qui est contaminée et que je disperse aux quatres vents... As-tu marché dans mon huile samedi Marco?!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Ça doit être mon huile qui est contaminée et que je disperse aux quatres vents... As-tu marché dans mon huile samedi Marco?!
                      Ton huile doit avoir trainé avec du boeuf de l'ouest
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Ça doit être mon huile qui est contaminée et que je disperse aux quatres vents... As-tu marché dans mon huile samedi Marco?!
                        qui N'a PAS marché dans ton huile samedi!? il y en avais partout! mais comme dirais dave, un volvo gras stun volvo en état!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Haha! Exactement!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

• Merci à tous ceux qui ce sont déplacé malgré la pluie et le temps froid qu'il nous annonçait. Je peut dire que la pluie n'a pas eu d'effet sur l'humeur de personne, tout le monde était joviale et enjoué! C'était un beau meet avec plein de fou rire, de flaques d'huiles et de dérapages.

C'était un beau moment lorsque tout le monde a fait un arrêt sur le bord de la route après qu'on ai parcouru le chemin Bonnalie, à voir les sourire sur les visages des membres je savais qu'ils avaient apprécié le trajet! Tout le monde s'entendais pour dire que sans pluie ça aurait été d'autant plus plaisant!

2-3 petits vidéo à venir ce soir
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

Commentaire

• Pour ma part, j'avais pas réalisé que Sherbrooke était la mecque du tuning de volvo RWD! Je considère sérieusement déménager...

En attendant, je fait le salut 2 fois par jour en direction de Sherbrooke.

V60 2017 "HAL"

Commentaire

• j'ai bien aimer le meet aussi !!
                                bien content de savoir que ca plu a tout le monde !
                                V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Chargement...
                                X