Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 6 Octobre Meet Estrie à Sherbrooke + Ballade au Mont Orford

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wow elle sont réussis tes photos Fadi,
    Merci à tous pour votre visite, ca confirme que ca vaut la peine de faire de quoi en estrie, alors on se reprendra certainement

à la prochaine ... dans la neige !!!
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Merci aux organisateurs! C'était très agréable de se retrouver!

Merci à tous ceux qui sont venus, même ceux qui n'ont fait qu'un touch-and-go. Il faut rendre ce meet annuel!

p.s. Tanner, devine quoi... mes essuis-glaces m'ont lâchés sur le chemin du retour... DOH!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Ouin, belle rencontre la gang!!!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Merci à Tanner et Roger-Dee pour l'organistation. Vraiment agréable! Souhaitons un soleil pour l'édition 2013! à refaire, ho oui!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Hummm une C30 T5, je regardais ca, je diminue dans me chiffres de volvo; 850 x 2 ( R et T5 ), V70 ( R ), 740 ( Tic ), 850 ( R ) et maintenant une S40, apres ca ces la C30 !!! lol
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Un meet avec trois 242... c'est du jamais vu

Belles photos
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

très beau meet fort agréable j'espère qu'il va y en avoir un autre.... pour ma par une fois avoir été porter marco a son véhicule j'ai sauter ma tete d moteur je crois bien... alors j'ai eu droit a un show de boucane dexaust bin blanc
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Bon matin à vous tous

Alors j'ai eu la piqûre avec la première rencontre avec le CVQ hier!!! Je viens de voir les photos et elles sont formidables.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous suivre lors de votre ballade mais ce n'est que partie remise.

Bonne journées à vous tous,

Vini240

Commentaire

• ouin c'étais bien cool malgré la pluie, li pir c'est qu'il à fait beau vers la fin.

et c'étais cool la petite séance de drift.

espèrons pour ceux qui on eu des badluck que les réparations serons pas trop difficile

@Jimtramblais, c'est peut etre juste le gasket de tête qui a fendu
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

• il y a matière a banière ici... n'est-ce pas maitre Wezo00?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Merci aux organisateurs et aussi aux participants... On a aussi eu la chance aussi d'avoir des petits chats par minou!

Superbe journée toute en couleurs.... Bravo pour les photos... A refaire évidemment.. ;-))
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

• Envoyé par GroanMan Voir le message
                            il y a matière a banière ici... n'est-ce pas maitre Wezo00?
                            C'est effectivement ce que je me suis dit en les voyant!!
                            Malheureusement, le nouveau format du forum rend la chose beaucoup plus compliqué qu'auparavant.
                            Et le format ne s'y prête plus. Néanmoins je regarde ce qui est possible de faire.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• C'est quoi le format Weez?
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

• Très beau meet, c'était bien agréable et merci beaucoup aux organisateurs et à tous les gens présent d'avoir fait de cette journée ce qu'elle à été. À refaire !! J'ai bien aimé la petite scéance de drift improvisé aussi
                                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Chargement...
                                X