Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DÉJEUNER AUTOMNAL en remplacement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DÉJEUNER AUTOMNAL en remplacement

Salut,

Comme plusieurs, je ne pourrai pas faire la route dimanche pour Québec, quel dommage

BREF

Qui n'a pas révélé à sa conjointe que l'évenement était annulé et veut allé rouler et déjeuner demain matin entre boys?

Galerie Anjou départ 7h30; On va déjeuner au TIM (ou autre) à Berthier, on prend le bateau et on revient par la 132?

Une belle avant midi de gars quoi

Je suis ouvert pour ca...

Ou meme juste un bon petit déjeuner a quelque part...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Go 4 the ride... Mais je déjeunerais ailleurs qu'au Tim....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Je suis ouvert pour ca...

Ou meme juste un bon petit déjeuner a quelque part...

Chez toi RJ
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Il y aurait peu être cela,

Benny&Co. Berthierville
          1011, Gilles Villeneuve
          Berthierville, Québec, J1J1J1
          450 836-9444

Commentaire

on serait 4 demain matin à 7h30 au galerie d'anjou?

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              on serait 4 demain matin à 7h30 au galerie d'anjou?
              Ou on peut se rejoindre plus pres de Montreal aussi, si on n'a pas besoin de rendre a Quebec...

Montreal ou Laval ca marche pour moi aussi...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Ou on peut se rejoindre plus pres de Montreal aussi, si on n'a pas besoin de rendre a Quebec...

Montreal ou Laval ca marche pour moi aussi...
                Moi aussi, je suis à NDG
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Je vais prendre les nouvelle demain matin a 6h am pour savoir ou ont se rejoint et ou ont vas manger alors a demain
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

7h30 Galerie Anjou au Labaie, on verra rendu là?

On pourra se trovuer un EGGSPECTATION ou quelque chose du genre dans le coin de mtl

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      7h30 Galerie Anjou au Labaie, on verra rendu là?

On pourra se trovuer un EGGSPECTATION ou quelque chose du genre dans le coin de mtl
                      Oui, sauf que si on peut se rejoindre plus pres de Montreal/Laval, ca va me sauver pas mal de la route. C'est pas mal de perte de temps/essence pour se rendre a Anjou juste pour retourner a Montreal...non?

Est-ce que il y a des gens de ce coin la qui vont nous rejoindre? Ou est-ce que tout le monde part de Montreal/Laval/Rive-sud?

Qui est supposer d'etre la demain matin?

Commentaire

J'appuie Roger… C'est tôt pour ne pas faire de route… Dire que je vais revenir chez-moi à l'heure où ma blonde va déjeuner! Mon foie va souffrir…
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

PRESS CAFÉ MARCHÉ CENTRAL 7h30?

Sinon JULEP 7h30?

Commentaire

Tu tiens vraiment à ton 7h30...

Julep implique un autre déplacement ou ils ont des déjeuners?

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Bon... Tout le monde est parti se coucher...

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X