Je passe voir Fadi et Eli vendredi prochain pour qu'on discute du meet d'ouverture de leur nouveau garage, je vous revient avec plus de details et une DATE... Ca va surement etre un samedi (le 29 septembre) vers 13H avec BBQ, etc. J'espere qu'on vas etre plus qu'au meet de St-Bruno :P .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet Garage Blainville Service Volvo
Réduire
X
-
Envoyé par KrisJe vais marenger pour y etre cest sur et surement avec mes 2 bricks :lol: :lol:
Ahaha bon ok, j'me trouve drôle, mais yé 1h20 donc c'est un peu normal. :wink:
En passant Kris, j'ai chauffé un Ford L8000 aujourd'hui.... et j'ai aimé ça !! :shock:
Commentaire
-
Envoyé par disruptureEnvoyé par KrisJe vais marenger pour y etre cest sur et surement avec mes 2 bricks :lol: :lol:
Ahaha bon ok, j'me trouve drôle, mais yé 1h20 donc c'est un peu normal. :wink:
En passant Kris, j'ai chauffé un Ford L8000 aujourd'hui.... et j'ai aimé ça !! :shock:attends que tu chauffe une Volvo VT880 la tu vas vraiement aimer ca
Commentaire
-
Re: meet blainville
Envoyé par Mackshimepouvez compter sur moi...comme a chaque fois :P :P
Jespere que jaurais encore loccasion de suivre lucas
et sont piping lousse :twisted: :twisted:
jvous aime bcp
Commentaire
-
Re: meet blainville
Envoyé par LucasC70Envoyé par Mackshimepouvez compter sur moi...comme a chaque fois :P :P
Jespere que jaurais encore loccasion de suivre lucas
et sont piping lousse :twisted: :twisted:
jvous aime bcp
Commentaire
-
Bon ces confirmé; samedi le 29 septembre a partir de 13H. Il va y avoir un BBQ (hotdogs), liqueurs et chips GRATUIT! J'aimerais savoir qui pense etre la pour pour avoir une idée de combien acheter de nouritures. J,espere qu'on sera plus qu'a St-Bruno, au nouveau garage de Fadi et Elie on peux recevoir facilement 100 voitures, je vais poster le chemin beintot mais reserver votre samedi car ca va etre toute une fete et votre famille est invité aussi.
Elie nous exposera ces 2 Bertonne, ca 480 et ca P1800
Commentaire
Commentaire