Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet automnal Télé-Mag Québec 15 septembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Moi je parlais pour L'évènement Plein Gaz MAIS effectivement si la gang de Mtl veulent descendre quand même demain il a de la place.
    Où qu'il y a de la place!?? Moi je serais in pour faire dequoi demain avec le monde qui voullais descendre a quebec et dimanche je vais etre parker a coté du VR à J-F a l'evenement plein gaz!

Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Je suis in pour un meet demain!

Commentaire

• Pas disponible dimanche

Ce n'est que partie remise j'espère
        V50 T5 AWD 2005
        850 GLT 1995 manuel

244 base manuel 1992 vendue
        V70 XC 1999 vendue en pièces
        V70 R 2004 vendue
        850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
        855 GLT 1997 AWD vendue
        945 SE 1991 vendue

Commentaire

• Et pour moi qui est de trois-riviere
          Je n'est aucune idée quoi faire
          Demain jaitais mindé daller
          A un meet

Commentaire

• @QC people mini meet aujourd'hui ou non?
            Si oui heure et endroit?

Commentaire

• Il y a un meet de char ce soir au Brick a coter des cinema sur duplessis. On pourrais aller là!?? C'est a 19h....sa donne du temps a du monde que montreal/trois-riviere! Sinon on peut faire sa après-midi au maxi st-ro suivi d'une ride jusque chez nous pour un petit bbq! Vous avis!??

850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

• Un ou l'autre moi ça ne me dérange pas...
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• vous êtes pas sérieux la ? J'ai pris congé aujourd'hui spécialement pour le plein gaz. Demain je travail toute la journée. C'est à l'eau.

Commentaire

• Partent pour ce pm!

Commentaire

• Si j'regarde dehors y fait pas si laid que ça. Pi sur le site de meteomedia y'annonce 30% de pluie ce PM et 20% ce soir. Partant pour un meet ailleur aujourd'hui moi aussi !

Commentaire

• Pourquoi pas entre quebec et montreal (trois-riviere)

Commentaire

• partant pour ce pm

Commentaire

• quelqu'un caller un parking pi j'vous y rejoint !

Commentaire

• Trop derniere minute pour ce PM! Je propose donc qu'on ce rejoingne ce soir dans le parking du Brick sur duplessis! Plusieur personne ce rencontre là ce soir! Aussi bien ce joindre à eux! Jy serai a partir de 19h-19h30!

Commentaire

• j'pensais y aller moi aussi. Mais si quelqu'un veut faire un mini meet volvo ce PM j'suis partant !

Commentaire

Chargement...
                                X