Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet automnal Télé-Mag Québec 15 septembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J`irai faire mon tour mais dans une autre belle suédoise mais a quatre lettre au lieu de cinq....

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
      J`irai faire mon tour mais dans une autre belle suédoise mais a quatre lettre au lieu de cinq....
      HA! un revenant... Et ta suédoise en question serait pas en manque de parent par hasard?

Commentaire

Et le bacon? Ca se rend jusqu'à Québec ca?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Présent !

Avez vous une vague idée des heures pour le meet ?

Commentaire

je serai present moi aussi!!!

Commentaire

Présent aussi !

Commentaire

On lâche pas gagne! 25 Volvo jusqu'à présent. L'arrivée des exposants se fait entre 9:00 et 10h30 et l'événement ouvre ses portes au public de 11h00 à 16h00.
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  On lâche pas gagne! 25 Volvo jusqu'à présent. L'arrivée des exposants se fait entre 9:00 et 10h30 et l'événement ouvre ses portes au public de 11h00 à 16h00.
                  le monde qui arrive après 10h30 vont-il pouvoir ce parker avec nous quand meme?
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Il y a tellement de monde qui viennent à cet événement qu'à partir de 10h30 c'est premier arrivée premier servis. Je peux garantir des places seulement jusqu'à 10h30.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Alors le convoi de Montréal va s'activer à 7h30 Galerie d'anjou

Commentaire

Passerez-vous par trois-rivieres pour m'embarquer dans le convoi ?

Commentaire

Et y a-t-il un convoi qui passe par Drummond?
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Envoyé par Kristo3 Voir le message
                            Passerez-vous par trois-rivieres pour m'embarquer dans le convoi ?
                            On devrait, la 20 est d'une platitude!

Envoyé par thony221 Voir le message
                            Devrais voir pour te joindre au convoi de Sherbrook, de cette façon cela donnerait une chance au convoi de Montréal de ramasser ceux de Trois-Rivières

Commentaire

D'autres personnes vont venir? (J'peux pas croire que tous les membres de Québec n'y seront pas?! )
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par thony221 Voir le message
                                Il va y avoir le petit convoi de 3 chars de Sherbrooke qui devrait passer par Drummond...
                                91 745Ti
                                91 240 NA #1
                                91 240 NA #2
                                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Chargement...
                                X