Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet automnal Télé-Mag Québec 15 septembre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est -ce que les 4 qui ont répondu Bacon vont être présent ?

    Merci pour l'invitation Pumkin! je sais pas si je vais avoir mon garçon ou pas par contre, il se pourrait que je suis attendu à Laval pour l'heure du couché!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Est -ce que les 4 qui ont répondu Bacon vont être présent ?

      Merci pour l'invitation Pumkin! je sais pas si je vais avoir mon garçon ou pas par contre, il se pourrait que je suis attendu à Laval pour l'heure du couché!
      Pas grave ca,il joura avec les miens.Et pas oubliger de rester bien tard,juste une petite heure pour finir ca en beaute!
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #33
        Je suis un des bacon et je serai présent!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #34
          Bon ben à moins d'un cas de force majeure je penserais bien y être avec ma douce moi itou!

          Roger! Dave pense t'il venir et tu penses monter vers quelle heure?
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #35
            N.B: ceux qui auront annoncé leur participation auront une place réservée. Sachant d'avance qui y sera, il sera possible de regrouper par modèle. Donc section 240, 700/900, P80 et ainsi de suite.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              N.B: ceux qui auront annoncé leur participation auront une place réservée. Sachant d'avance qui y sera, il sera possible de regrouper par modèle. Donc section 240, 700/900, P80 et ainsi de suite.
              je trouve que c'est une semi-bonne idée! selon sa va faire des petite gangs! et quand tu te promene dans un show et que ya 6 chars pareille un a coté de l'autre, sa devient redondant! selon moi, il faut mettre des rwd au travers de Fwd et des AWD!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #37
                Moi je trouve ça cool par modèles...
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  ... selon sa va faire des petite gangs!
                  De toute façon les membres RWD se rassemblent "naturellement" entre eux. Idem pour les P80 modifiés, les C70, ..., etc. Et c'est normal.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #39
                    Peut importe,l'important c'est que l'ont soient nombreux a cet evenement
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      De toute façon les membres RWD se rassemblent "naturellement" entre eux. Idem pour les P80 modifiés, les C70, ..., etc. Et c'est normal.
                      C'est génétique, voilà tout!
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Moi je trouve ça cool par modèles...
                        toi on ta pas sonné!!!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #42
                          Lol!

                          Moi je pensais me stationné au millieu des honda, et de faire aller mon launch control!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #43
                            je vais etre la !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              toi on ta pas sonné!!!
                              Ben non, tu serais pas capable de me sonner! :P
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par wezo00 Voir le message
                                De toute façon les membres RWD se rassemblent "naturellement" entre eux. Idem pour les P80 modifiés, les C70, ..., etc. Et c'est normal.
                                On est pas sociable, qu'est-ce tu veux!

                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X