Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultraride club volvo québec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a pas un tonne d'inscrits..... Dommage
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      La formule est là, et l'idée est bonne, mais je serai pas de la partie, je suis booké jusqu'à la mi-août

Donc vraiment, je vous encourage à prendre le flambeau vers une autre date

PARLEZ-VOUS,

La formule est simple 2-3 téléphone pour aviser les gens
      est-ce le 14 finalement??
      S70 1998 N/A manuelle Vendu
      S60 2001 T5M 150***k
      aka goldmachine

Commentaire

salut

Envoyé par olit5 Voir le message
        est-ce le 14 finalement??
        OUI, c'est toujorus le 14

Commentaire

probablement présent!!!
          S70 1998 N/A manuelle Vendu
          S60 2001 T5M 150***k
          aka goldmachine

Commentaire

J'aimerais aller...

Je suis juste entrain de re-scheduler la fin de semaine...

Je vais confirmer bientot...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je pense à y aller aussi. Pas certain encore, mais ça va se préciser cette semaine.

Des gens de Québec viedront-ils nous joindre?

ON annonce beau et pas trop chaud.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                J'aimerais aller...

Je suis juste entrain de re-scheduler la fin de semaine...

Je vais confirmer bientot...
                lmk ! on peut partir ensemble !

Si ça tombe à l'eau, ce serait bon de le savoir avant mercredi soir ! Car j'avais reporté autre chose pour être là à la ride... Je pourrai donc toujours réaviser que nous y serons finalement...
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

salut

L'évènement a toujours lieux!

14 juillet prochain

La météo semble clémente, il va faire chaud, mais cela va allé

effectivement, les gens de Montréal et les environs devraient se donner RV.

Pourrions partir des galerie d'Anjou?

Les gens de Québec devrait se synchroniser aussi!
                  Dernière modification par kearmith, 09 juillet 2012, 10h08.

Commentaire

Je ne pourrai pas en être, je ne suis pas riche riche ces temps-ci, donc pas les moyens d'utiliser une tank d'essence pour une ride de plaisance, aussi plaisante soit-elle.. dans 1 mois j'aurai fini de payer l'auto, & la je pourrai me gater!

dommage..!

Commentaire

salut

Envoyé par julplo Voir le message
                      Je ne pourrai pas en être, je ne suis pas riche riche ces temps-ci, donc pas les moyens d'utiliser une tank d'essence pour une ride de plaisance, aussi plaisante soit-elle.. dans 1 mois j'aurai fini de payer l'auto, & la je pourrai me gater!

dommage..!
                      toujours moyen de co-voiturer avec un autre membre, c'est d'ailleurs ce que je fais
                      Dernière modification par kearmith, 09 juillet 2012, 11h11.

Commentaire

dommage..!
                        Je passerai te prendre! ON pourra jaser C70! hehe
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          Je passerai te prendre! ON pourra jaser C70! hehe
                          Ahah parfais, alors j'embarque avec Lucas! PM pour qu'on s'organise ca?

Commentaire

Ahah parfais, alors j'embarque avec Lucas! PM pour qu'on s'organise ca?
                            On arrange ça dès que c'est confirmé de mon bord (jeudi soir max, j'imagine).

Je t'avertis: ma clim ne fonctionne plus! Ni mon toit ouvrant d'ailleurs...

Commentaire

Ahah tant que les fenetres descendes ces correct!

J'attend ta confirmation!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                                L'évènement a toujours lieux!

14 juillet prochain

La météo semble clémente, il va faire chaud, mais cela va allé

effectivement, les gens de Montréal et les environs devraient se donner RV.

Pourrions partir des galerie d'Anjou?

Les gens de Québec devrait se synchroniser aussi!
                                Good ! Moi, je monte directement à 3 rivières... Je peux me timer pour une personne qui veut pas faire le chemin seul, mais pas de détour pour nous

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                                VW 1990 Jetta GL DEAD
                                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Chargement...
                                X