Je vais essayer d'y être!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cars And Coffee (montréal 21 avril 9h00am)
Réduire
X
-
Ouep jsuis surment de la parti a 5 min de chez nous en plus on voit ma maison de la-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Comme mentionné sur fb, je devrais y être!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Si vous n'êtes pas sur la Page FB veuillez demander l'accès en vous y rendant.
http://www.facebook.com/groups/2395892951/
ensuite allez a l'évenement et veuillez indiquer si vous compter venir, peut-être ou non.
Cela donnera la meilleure idée de la quantité de gens!
J'éspère vous voir en grand nombre!
Je voulais souligner un petit point: Si cet évenement s'en tire avec succès, je peux vous garantir que je me porterais volontier à en organiser plusieurs autre. J'adore le côté évenementiel et organisationnel.
J'apprécie beaucoup les paroles de ''belle inivitative'' etc etc, ca me rappelle les temps des premiers meets auxquel j'ai assisté et nous n'étions que 3-4rwd garé l'une a côté de l'autre.
Je trouve que ce genre d'attitude et activitée vont vraiment remonter cet esprit de club tant convoité.
Y nous manque juste Frank KRank avec sa 850 flat black side pipe, pop pop pop PAF!
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageJ'veux pas faire mon casseux de party mais s'il y a de la flotte est que ça marche quand même ou c'est déplacé ? :scratch:
Dans le pire pire des cas, nous ferons comme au Meet Orange Julep ou la flotte nous as rattrapée! nous sommes allés nous réfugier au 3-4ème étage au Centre d'achat Rockland (40Mét+Rockland).
Mais encore, dans le pire pire pire des cas ex: Tsunami, Pauline Marois, Grêle.
Commentaire
-
J'espère pour vous autre qui tombera pas des pauline marois...c'est pas mal rough sur une peinture
Sent from my Nexus S using Tapatalk
Commentaire
-
Envoyé par joe90 Voir le messageJ'espère pour vous autre qui tombera pas des pauline marois...c'est pas mal rough sur une peinture
Sent from my Nexus S using Tapatalk
Commentaire
-
Je vais être la sans faute pour représenter Volvo Laval!
nous sommes en préparation de plusieurs promotions juste pour les membres du Club Volvo Québec
Christelle Damien
développement des affaires,
Volvo Laval
Tel: (450) 988-1048
cell: (514) 654-7900
www.volvolaval.com
Commentaire
-
Je devrais aller faire un tour aussi (-:2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
Commentaire