Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées de piste 2012 - Viper Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journées de piste 2012 - Viper Club

Bonjour à tous,

Encore cette année, le Club Viper Québec organise des journées de lapping sur différents circuits du Québec et de l'Ontario en collaboration avec certains autres clubs et partenaires.

L'excellente collaboration des deux dernières années fait en sorte que le CVQ (Viper) nous considérant maitenant comme un partenaire, les membres du CVQ (Volvo) sont invités à participer à ces journées sans restriction.

Pour ceux qui pourraient être intéressés, vous trouverez ci-dessous l'horaire de la saison. Trois journées sont officielles, deux à Mont-Tremblant et une à Calabogie en Ontario. Deux autres journées sont en cours de négociation pour ICAR.

L'inscription se fait par priorité du genre, premier arrivé, premier servi. Seul le paiement confirme votre inscription. Envoyé moi un courriel en P.M. et je vous ferai suivre la documentation pour l'inscription.

Il s'agit de journées où la sécurité est mise de l'avant, et des instructeurs sont sur place pour vous coacher. De toute façon, vous serez obligés de vous faire accompagner par un instructeur lors de vos premières sessions et/ou journées.

Il est important de noter que les actitvités se déroulent beau temps, mauvais temps.

Mont-Tremblant: 11 mai de 08h00 à 17h00. Coût: 360.00$ - 440.00$

ICAR: 8 juin de 16h00 à 22h00. Coût: 200.00$ à 240.00$

Mont-Tremblant: 13 juillet de 08h00 à 17h00. Coût: 380.00$ - 460.00$

Calabogie: 17 août de 08h à 17h00. Coût: 360.00$ - 400.00$

Mosport: 8 octobre de 08h00 à 17h00. Coût: 280.00$ à 330.00$

N'hésitez à me contacter si des infos supplémentaires vous étaient nécessaires.
    Dernière modification par ViZion, 23 mars 2012, 14h22. Motif: Ajout de 2 jours de lapping.
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

qu'est-ce qui explique la difference de prix?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      qu'est-ce qui explique la difference de prix?
      Si vous réservez tôt et que vous payez lors de l'inscription, c'est moins cher que si vous payez la journée même à la piste. C'est un incitatif pour ne pas qu'ils aient à gérer tout ça le matin même lors de l'arrivée et de l'enregistrement au circuit.
      1998 - V70R (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

Commentaire

dommage que les dates correspondent pas pour moi...

Mon auto est tellement en pièce détachée qu'il ne reste rien DANS l'auto a part la colonne de direction... Alors je ne met fixe aucune date avant début juin question de pas perdre d'argent ou mal faire les choses car je dois finir ASAP...

13 juillet, je tourne a Shannonville le 7...

17 aout, je suis a ASE le 18... Ça s'est dommage car je VEUX retourner a CMP en 2012...

C'est l'inconvénient du Club Viper, leurs dates sont soient des lundis ou des vendredis...
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
          dommage que les dates correspondent pas pour moi...

Mon auto est tellement en pièce détachée qu'il ne reste rien DANS l'auto a part la colonne de direction... Alors je ne met fixe aucune date avant début juin question de pas perdre d'argent ou mal faire les choses car je dois finir ASAP...

13 juillet, je tourne a Shannonville le 7...

17 aout, je suis a ASE le 18... Ça s'est dommage car je VEUX retourner a CMP en 2012...

C'est l'inconvénient du Club Viper, leurs dates sont soient des lundis ou des vendredis...
          Y'aura d'autres occasions je présume!

Les dates du Club Viper sont toujours un vendredi. C'est plus facile d'avoir un circuit de disponible et à prix abordable et ça ne vient pas en conflit avec les activités du week-end des participants parait-il!!!
          1998 - V70R (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

Commentaire

Car plusieurs doivent tourner dans des séries, alors ça permet des journées pour faire des ajustements...

Seulement, comme je disais hier au souper, qui a les moyens de perdre son salaire du vendredi en pis du 4-500 d'inscription, plus nourriture /essence et etc ?

A ces prix-là, je vais aller un samedi ou dimanche a Calabogie organisé part les organisateurs du circuit...

edit: ce n'est pas pour critiquer les plans du Club Viper, ni pour miner les inscriptions a leur journée, car je n'ai d'après moi, aucun impact la dessus et ce n'est pas mon but...

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Car plusieurs doivent tourner dans des séries, alors ça permet des journées pour faire des ajustements...

Seulement, comme je disais hier au souper, qui a les moyens de perdre son salaire du vendredi en pis du 4-500 d'inscription, plus nourriture /essence et etc ?

A ces prix-là, je vais aller un samedi ou dimanche a Calabogie organisé part les organisateurs du circuit...

edit: ce n'est pas pour critiquer les plans du Club Viper, ni pour miner les inscriptions a leur journée, car je n'ai d'après moi, aucun impact la dessus et ce n'est pas mon but...

Non! Contrairement à ce que certains peuvent penser, c'est pratiquement uniquement des véhicules personnels qui sont inscrits et j'ai pas vu beaucoup de pros là! Et même si c'est organisé par le Club Viper, il y a à peine 6-7 Viper sur 50-60 véhicules inscrits. Ça va d'une Golf de base à la Lambo en passant par les les Porsche, Subaru...et 1 ou 2 Volvo!!!

Mont-Tremblant et Calabogie sont très occupé les week-end et comme je le mentionnais, le vendredi permet d'avoir des dates intéressantes.

Ne craint rien pour leurs inscriptions, ils affichent complet à chaque journée (50-60 véhicules), et Mont-Tremblant et Calabogie sont habituellement < sold out > assez rapidement.
              1998 - V70R (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                Non! Contrairement à ce que certains peuvent penser, c'est pratiquement uniquement des véhicules personnels qui sont inscrits et j'ai pas vu beaucoup de pros là! Et même si c'est organisé par le Club Viper, il y a à peine 6-7 Viper sur 50-60 véhicules inscrits. Ça va d'une Golf de base à la Lambo en passant par les les Porsche, Subaru...et 1 ou 2 Volvo!!!

Mont-Tremblant et Calabogie sont très occupé les week-end et comme je le mentionnais, le vendredi permet d'avoir des dates intéressantes.

Ne craint rien pour leurs inscriptions, ils affichent complet à chaque journée (50-60 véhicules), et Mont-Tremblant et Calabogie sont habituellement < sold out > assez rapidement.

Comme c'est rendu là, c'est difficile d'avoir des dates intéressantes tout court !! Depuis la fin octobre qu'on réserve des dates et on a pas pu rien réserver pour le mois de juin !!! Saint-Eustache avait rien de libre avant la fin aout... C'est le propriétaire qui nous a finalement trouvé une 2e date en aout quand un groupe arrêtait pas d'hésiter... Sinon, nous n'aurions eu que le 29 septembre !!!

Pour ce qui est de Tremblant, il n'y a à peu près que le club Viper qui semble capable d'avoir des dates... Pour Calabogie, le directeur de piste a un comité qui organise des journées de lapping... Alors c'est pas plus mal, tu regardes leur calendrier et tu t'inscris une journée qui match ton horaire !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Comme c'est rendu là, c'est difficile d'avoir des dates intéressantes tout court !! Depuis la fin octobre qu'on réserve des dates et on a pas pu rien réserver pour le mois de juin !!! Saint-Eustache avait rien de libre avant la fin aout... C'est le propriétaire qui nous a finalement trouvé une 2e date en aout quand un groupe arrêtait pas d'hésiter... Sinon, nous n'aurions eu que le 29 septembre !!!

Pour ce qui est de Tremblant, il n'y a à peu près que le club Viper qui semble capable d'avoir des dates... Pour Calabogie, le directeur de piste a un comité qui organise des journées de lapping... Alors c'est pas plus mal, tu regardes leur calendrier et tu t'inscris une journée qui match ton horaire !
                  Parait qu'ils ont eu certaines difficultés cette année. Beaucoup d'autres Clubs (Porsche, BMW) courrent après des dates. Pour revenir à Calbogie, le CVQ organise sa propre journée et font un happening avec l'événement, BBQ. etc. ou tout ceux qui sont inscrit sont bienvenue!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

Commentaire

Parait qu'ils ont eu certaines difficultés cette année. Beaucoup d'autres Clubs (Porsche, BMW) courrent après des dates. Pour revenir à Calbogie, le CVQ organise sa propre journée et font un happening avec l'événement, BBQ. etc. ou tout ceux qui sont inscrit sont bienvenue!
                    Le CVQ? T'es sur?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Le CVQ? T'es sur?
                      Club Viper Québec

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Je sais mais en général, seul le club viper garde ces dates... Juste plate qu'il n'y aille rien en juin...

Merci des infos !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Club Viper Québec

Ben oui, gadon....

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Je sais mais en général, seul le club viper garde ces dates... Juste plate qu'il n'y aille rien en juin...

Merci des infos !

Leur saison comporte habituellement 5 journées dont deux à ICAR en...JUIN et septembre en plus de Mont-Tremblant et Calabogie. Ils sont toujours en négociation avec eux mais ça accroche pour l'instant! À suivre!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Ben oui, gadon....
                              C'est fou comment un V peut faire une différence!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                              X