Venez donc à Drummond! Au centre de tout! ça fait jadis que c'est tranquille ici. J'ai parfois l'impression d'être le seul membre du club dans la ville
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite rencontre 3 rivieres!! 9 Decembre
Réduire
X
-
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageCool. Et y'as du monde de quel age qui y vont? j'ai seulement 23 ans et je ne voudrait pas me sentir comme un mini!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
salut
Envoyé par thony221 Voir le messageVenez donc à Drummond! Au centre de tout! ça fait jadis que c'est tranquille ici. J'ai parfois l'impression d'être le seul membre du club dans la ville
Dyno, bouffe, drag peu être lapping
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageOui oui à trois rivières... d'ailleurs si tu vas au spot à poutine, dont j'ai oublié le nom, je suis certain que la serveuse est encore traumatisé du gars qui mettait du ketchup sur chacun de ces onions rings
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageCool. Et y'as du monde de quel age qui y vont? j'ai seulement 23 ans et je ne voudrait pas me sentir comme un mini!
Envoyé par kearmith Voir le messageOui oui à trois rivières... d'ailleurs si tu vas au spot à poutine, dont j'ai oublié le nom, je suis certain que la serveuse est encore traumatisé du gars qui mettait du ketchup sur chacun de ces onions ringsFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
salut
Envoyé par etienne7410 Voir le messageAhah je sait pas si elle a été traumatiser mais moi sa ma fait pas mal rire cette soirée la
Commentaire
Commentaire