@pumpkinturbo. On Prend ton char ou le mien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite rencontre 3 rivieres!! 9 Decembre
Réduire
X
-
pour des raisons familiale,ont va etre oubliger de monter 2 chars,desole!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
JS,si tu y pense oublis pas les cartes du cvqXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Commentaire
-
On est parti! Il fait pas beau en calvaire!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Nous aussi en route!
Sent from my Nexus S using Tapatalksigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
On est arriver! Voici mon cell 581 997 7934
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
On est au d'artagnan pour ceux qui veullent ce joindre a nous!
Commentaire
-
-
un GROS MERCI a ceux qui etait present hier soir,ce fut tres apprecier et tres plaisant!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
Commentaire
-
salut
Envoyé par JimTremblay Voir le messageEncore une fois jai pu metre de nouvelle face sur des nickname.... cetais une belle soiree malgrer le retour asser corser sur les depasement et sortie dautoroute qui etais glissante hahahahaha
Nous, l'instant d'un nuage, on a perdu la route de vue et la voiture d'en face.
Un vrai mur blanc et 200, plus loin la pluie (ou presque)
Commentaire
-
He les gars comme je l'avait predit hier,je viens de recevoir un mail du proprio du monkey.Qui nous dis que nous avons de la classe(sarcassme)!!Je lui est repondu avec classe tout en restant poli,bien sur!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageOK, aurions raté quelques chose?
Nous, l'instant d'un nuage, on a perdu la route de vue et la voiture d'en face.
Un vrai mur blanc et 200, plus loin la pluie (ou presque)
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageHe les gars comme je l'avait predit hier,je viens de recevoir un mail du proprio du monkey.Qui nous dis que nous avons de la classe(sarcassme)!!Je lui est repondu avec classe tout en restant poli,bien sur!!
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageHe les gars comme je l'avait predit hier,je viens de recevoir un mail du proprio du monkey.Qui nous dis que nous avons de la classe(sarcassme)!!Je lui est repondu avec classe tout en restant poli,bien sur!!-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
Commentaire