bon, cette année je propose que le convoi parte du tim horton sur DUPLESSIS (en face des cinemas) afin de prendre la 40 et eviter de traverser montreal! nous partirons à 8h30. j'espères que je serai pas tout seul!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
convoi partant de quebec pour le meet de blainville le 24 septembre!
Réduire
X
-
convoi partant de quebec pour le meet de blainville le 24 septembre!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par tintindom Voir le messageLouis ! On lui a offert deux options.
Une floote ou partir vendredi soir !!!!
Blague à part... Il va certainement venir ... Avec quoi ???? Supprise... :mrd:XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par tintindom Voir le message[B]La gan de québec / Rive nord & sud c'est le temps de faire une petite sortie...
Reveil !!!!!!!![/B]
Ds un convoi ca prend plus que 2 bagnoles / Tonnnnnnnnner de Brestsssss....
Commentaire
-
Non non.... Je vais vous attendre!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageNon non.... Je vais vous attendre!
Sent from my iPhone using TapatalkV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTu fais bien car les Civic ne suivront pas!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageje dirais que tout est relatif
Commentaire
Commentaire