Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBQ service Volvo Blainville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Je ne suis pas inscrit ici depuis longtemps, mais ça fait 2 ans que je vous lis. Je me suis décidé à venir. S'il fait beau je viendrais avec ma Miata (est-ce que les japs sont bienvenus?) sinon j'ai toujours mon C70 98 coupe. Aussi, je viens avec un ami non-membre, qui lui a un C30 08 ou un S60 11. À voir avec laquelle des ces 4 on viendra..

    Donc Volvo_FTW +2
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • salut

      Tout les propirétaire de Volvo sont bienvenue, membre ou pas, car c'est Service Volvo Blainville qui reçoit en partenariat avec le Club Volvo Québec

      Pour la Miata, il y a un conteneur dans le fonds du terrain alors pas de problème sans blague, il y a très peu de C70 98-2000 convertible, tu aurais plus de chance de t'attirer les votes du publique

      Commentaire


      • Pourquoi venir en miata??? Tu as 3 volvo a ta disposition et cest un meet VOLVO!!!!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • Je vais essayer d'aller faire un tour avec ma blonde demain.

          Commentaire


          • Je vais essayer de me libérer en matinée mais doit être de retour en ville pour 13:00.....

            "This sucks" mais bon... obligations familiales....

            p.s. J'aurai avec moi mon rear sway bar Elevate si il y a des intéressés...
            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15734
            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
            2010 V50 2.4
            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

            Commentaire


            • Darlockz a des choses pour moi et carrier devait mes les apporter mais il n'a pas donné suite...qqn vient de saint jean?

              Sent from my HTC EVO 3D X515a using Tapatalk
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • Bon, c'est officiel, je ne serai pas du groupe aujourd'hui...

                Je me contenterai de regarder le photos!

                Bon meet à tous et à toutes

                PS: Je vais essayer de joindre YvesC pour les pièces que je devais ramasser (et payer!)
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • J'y serais avec deux amis en moto... dommage que Volvo ne fait pas de motos!
                  1967 1800S

                  Commentaire


                  • Ouais, alors effectivement c'est plus logique de venir en Volvo. À matin en me levant je suis sorti pour shiner le C70 pis c'est là que... y'avait un flat! Bordel! C'est pas la fin du monde, je vais venir quand même avec un ami! À tantôt!
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                    Commentaire


                    • Un excellent journee aujourd'hui! Merci a tout l'equipe de Blainville pour un autre BBQ bien reussit!


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • Une merveilleuse journée, Super meet encore une fois..

                        Avec une organisation en or.
                        Encore une fois Merci beaucoup a tout les bénévolents qui se dévoue et donne énormément de leur temps pour nous !

                        Commentaire


                        • Un gros merci a Fadi, Eli ainsi qu'aux membres de leur famille et aux organisateurs du cvq pour cette belle journée!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • yeah! merci aux organisateurs ainsi qu'au hôtes! encore une fois c'étais un meet bien reussi!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • Merci ! VOLVO Blainville pour nous avoir recu chez vous. Merci aux organisateurs et bénévoles à chaque poste... Aux boucaneux qui ont certainement eu chaud... merci à celui qui à commandé ce beau soleil.
                              BRAVO ! Sur la coche...
                              Vous pouvez être très fière de votre belle job !!!!
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire


                              • Effectivement, «Volvo Burger» à l'appui, nous avons été bien reçu! Merci.
                                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X