Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official : Euro Meet (23 August ) 7:30pm/8pm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

I'm gonna try; Around 21h00 but with the banaa once again

Commentaire

je vais etre de la partie mais ca fait chier jai toujours pas recue mes mags

Commentaire

perfect guys if somebody coming from west iland , we can meet somewere !!! just let me know here . i gonna try to get update soon as i can .

Commentaire

Ca fini a quel heure?? Moi je fini de travailler vers 8:30 je pourrais y etre vers 9:30
          V70 t5m not really stock

Commentaire

srb i live off of versailles, which is off of monk...we could meet at the hair salon on dresden and gouin :P lol !

Commentaire

salut

Not coming this time, busy day too tired

sorry

Commentaire

guys , tnks to everybody who was there . i was really surprize about your participation . pictures is coming . and see you fot next meeting . its gonna coming soon . i let you know about it !!

Commentaire

J'etait content avec le nombre des Volvos hier, mais un peu decu avec le nombre des voitures en tout.

J'avait compris que cetait le Meet Euro de La Julep qui a deplacer a Marche Centrale a cause d'un manque d'espace...j'attendais de voir aussi tout les Volks/Audi hier soir...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Very low ..... Better to stay at orange julep !! My opinion !
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Je vous rencontre l histoire :

Quand j ai demande au gars de volks si ils veulent faire un meeting qque par a cause de manque des espaces au Julep ,ils m ont repondu qu ils veulent rien savoir de ca et que mardi c est le meet euro au julep . Par contre , ca fait deja qque soire que j arrive au Julep et je vois just les volks ( 90% volks - 10% le rest) So je voulais organiser un meet en meme temps que Julep pour voir si les gens vont etre interesse pareil . C etait le premier meet et j ai eu just 1 semain pour envoyer info sur qque forum et esseyer de trouver plus de gens possible. Comme , il y a personne qui a etendu a propos de marche central , tout le monde pancait que c est un joke .

Je suis daccord avec toi rj240 qu il y avait super grand nombre des volvo et je dis merci a tous que vous avez venu tous . En meme temps je suis daccord avec toi qu il y avait comme meme pas beacoup des voiture en general , mais je peux te dire que j etais surpris pareil a cause qu il avait vraiment pas beacoup du monde qui m ont repondu .

Moi j aimerai entendre vos sugestions et vos commentaires a propos de meet .

les gens commencent de me donne des commentaires comme que c etait un bon meet avec les gens mature et moi je suis 100% daccord avec eux car tout le monde etait respecteux et mature .

En meme temps , il y a des gens qui m disent qu ils veulent avoir plus des autos mais moins de gars de volks car avec eux autre on va avoir paket de trouble dans sence que : burn out , rev up etc etc. Les gars d Audi me disent qu ils veulent pas perdre cette belle place car c est le place parfait pour un bon meet avec les gars mature .

On veut pas faire just un meet comme au julep ou on vient et on part . On veut organiser les meets special comme : road trip , resto,etc etc. Tout est possible si on veut

Je vais essyer d avoir plus du monde de mercedes , saab , et p-t porsche aussi.

Ca donne que , donnez moi vos sugestions et vos commentaires . Si vous voulez absulement avoir les volks sur le meet , laissez moi savoir aussi .

Merci a vous Tous

Commentaire

je suis un gars de volks....on est pas toute pareil!!! Oui l'idée semble très bonne et la place aussi...j'ai souvent eux la même reflexion concernant les jeunes Yo yo et cie mais avec un kid, souper, bain et cie c'est assez roof d'aller au rencontre la semaine...Jaime bien allé le vendredi à Boucherville car c'est vers 21hrs....et j'y vais avec ma beetle ou bien la v50 ou bien le c30...
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Pour moi ce fut une tres belle soiree jy retournerai volontier si mon horaire me le permet...jai rencontrer des passionnes super sympatique
                          V70 t5m not really stock

Commentaire

j ai envoyer le message au audizine guys pour demander si ils veulent faire qqch plus grand avec tout le gang de montreal sur meme place .
                            Je suis daccord qu il y a des super bon gars au vw aussi et moi ca m derange pas de les avoir tous . Par contre , comme le place appartient en general au audizine , je veux les demander en premier pour etre sure que tout est correct. Si ils acceptent , on va faire jeudi perochain sur meme place avec tout le monde . Si ils n acceptent pas ca , j ai un autre parking ou on va organiser un gros meet avec tout le monde . jeudi. Vw, audi, bmw, volvo, mercedes, saab et p-t porsche.

Je vous laisse savoir avant lundi 100% .

Commentaire

Et puis les photos? Je ne les vois toujours pas...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

dsl pour retard ,les etudes sont recomance.

ici, j ai tout les photo que j ai recu de ce meet . par contre je suis pas satisfait car ,,,estiii les gars pouvait prendre plus de photos de volvos . prochain fois mon ami va etre la avec sa camera pour faire chaque auto individualement.

Commentaire

Chargement...
                                X