woooooohooooooooo jai 5 viteses qui marche encore :lol: :lol: :lol: ca a pris 13 heures mes cest faite lol!Bon un gros merci a Serge pour les pieces je devrait etre bon pou y etre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet été Qc !
Réduire
X
-
A date si jme trompe pas y devrait avoir :
- Moi
- Js
- Kris
- QuickSilver
- LucasC70
- NativeJesus
- TremblaydDan
- Volvdom
- Yanito
- Carrières
Pi moi jva avoir 3-4 amis a moi qui vont être la !
Pour la bouffe ben la reste a savoir si tlm est encore intéressé a faire un barbecue ou si on fait livrer de la bouffe !
J'attend voir ce que le monde veulent !
Commentaire
-
dommage
Bon dommage...
Faut croire que je suis pas due cette année... en fait je pourrais y aller mais cela aurait pas vraiemnt de sens... je reviens de vacances (Saguenay, Lac St-Jean, Chibougamau), et je vais à Québec l'autre semaine... sans oublier le déménagement d'un ami St0Hilaire/Laval 5 allé/retour durant le week-end dernier...
Je vais souffler un peu... si cela continue comme cela je vais être obligé de faire un BBQ chez moi si je veux voir des Volvos un moment donné...
Bon meet! 8)
Commentaire
-
Envoyé par JSpor la gang qui partent de Montreal et les environs ils faudrais se donner un point de rencontre et a quelle heure faut etre a Quebec, j'ai parler avec Mathieu et on va monter par la 20
La première est très facile pour tout le monde, la deuxième peut être fatigante pour ceux qui n'ont pas à descendre au sud de la 20 et la dernière revient pas mal à la première, mais on se rejoindrait avant la halte routière, car Ste-Julie est presque à la jonction 30/20.
J'attends vos suggestions!!!
Commentaire
Commentaire