Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit meet a Quebec demain soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit meet a Quebec demain soir

    Salut la gang de qc je crois qu'on est du pour un petit meet a quebec demain soir des intéresser.

  • #2
    Envoyé par edxz1 Voir le message
    Salut la gang de qc je crois qu'on est du pour un petit meet a quebec demain soir des intéresser.
    i'm in! où et a quelle heure?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Come on groupe, avisez nous plus de 24 hrs à l'Avance

      Après cela vous dites que le monde de Montréal vont jamais au meet de Québec

      Commentaire


      • #4
        i'm in! où et a quelle heure?
        meme place que d'habitude je devrais etre la vers les 19h30-20h00
        je vais arreter voir si y du monde en finissant de travailler.

        Commentaire


        • #5
          ahh merde. ma maman organise un souper de famille.... peut etre si sa fini de bonheure mais grace. Je vais quand meme penser a vous en mangant des bonne cote levée sur le bbq
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            en fin de compte pas un chat mais on pourrai se reprendre la semaine prochaine sa donnerai le temp a tous de voir qui a un meet et de mieu s'organiser. En plus ca donnerai une chance pour les gens de montréal de descendre.

            Commentaire


            • #7
              La semaine prochaine, c'est la St-Jean. Je pense qu'il va y avoir un peu trop de party ailleurs pour que le meet fonctionne.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Ils y as pas longtemps j'avais proposer dans faire un a 3 rivière comme sa tout le monde est content ses moitie chemin pour les deux région de Montréal et Quebec
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par edxz1 Voir le message
                  en fin de compte pas un chat mais on pourrai se reprendre la semaine prochaine sa donnerai le temp a tous de voir qui a un meet et de mieu s'organiser. En plus ca donnerai une chance pour les gens de montréal de descendre.
                  Moi et Marco on est allé vers 8h !
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Volvobeat Voir le message
                    Ils y as pas longtemps j'avais proposer dans faire un a 3 rivière comme sa tout le monde est content ses moitie chemin pour les deux région de Montréal et Quebec
                    Moi je rêve d'aller voir les Big Foot au Madrid, qui est aussi à mi-chemin entre Québec et Montréal!
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par d-bock Voir le message
                      Moi je rêve d'aller voir les Big Foot au Madrid, qui est aussi à mi-chemin entre Québec et Montréal!
                      Ils ont vendu le resto.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y on vendu et y vont le remlacer par deux resto de fast food. Donc s'ul bord de l'autoroute y va rester juste des McDo et des Burger.

                        On devrait faire un met au Madrid.
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X