Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEET REPENTIGNY 11 juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    J'apporterai des photos...
    exact! et tu les met sur le hood pour montrere que il étais propre avant d'arriver! hahahhahaha

mais bref....j'en conclu que tu va faire la route avec moi?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Non, tu roules pas à vitesse constante!!! XD Et le fiston à un tournois de soccer le matin à Victoriaville...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• Envoyé par neutrino Voir le message
        Les 240 seront à l'honneur !

Groanman, neutrino, 240_brick, Krusty240, qui d'autre ? Phil ?
        Hey moi la dedans si je me suis pas pincer contre un honda civic jusqu'a montreal est devrait tenir le coup

Fait a noter : il y a maintenant une autre RWD qui fait du popcorn
        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
        -Volvo 242glt 1984: vendu
        -Volvo 240 1989: vendu
        -Volvo 244dl 1985: vendu
        -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

• +1

Mininummmmmmmm 10 caracteres

Commentaire

• Juste préciser que l'on va être 2. Moi et mon père.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
            Volvo S80 V8 AWD 2008
            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              moi je frotte à quebec et si mon char est sale rendu là-bas je fait juste dire qu'il étais propre quand je suis parti de quebec!
              Tous les chars vont être sales... on annonce de la flotte. Quoiqu'avec métémédiore, on sait plus
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

• Environnement Canada me dit flotte en mi-journée.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

• Il faut donc être là le plus tôt possible ! Moi je serai là avant 11 h .. disons 10 h 45

245 90 (350 000 km ou +)
                  V50 09 (101 000 km) VENDU
                  245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                  244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

Commentaire

• salut

Ouais, le dragrisque d'être à l'eau pour ne pas faire de jeux de mot

Commentaire

• Bof ont verras bin météo média sont souvent dans le nuage
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

• Envoyé par Volvobeat Voir le message
                        Bof ont verras bin météo média sont souvent dans le nuage
                        C'eST VRAI, il va peux-etre mouiller plus qui disent ! hahaha
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                        -Volvo 242glt 1984: vendu
                        -Volvo 240 1989: vendu
                        -Volvo 244dl 1985: vendu
                        -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

• on va y etre ajoute 2 personnes
                          sigpic

Commentaire

• je suis pas la avant 5-6 heure depend de lheure que je fini de travailler....
                            Francis

Commentaire

• salut

Combo repen 5$ : 2 hot-dogs, 1 chip, 1 breuvage, 2 biscuits d'avoine
                              hot-dog 1$
                              breuvage 1$

svp, prévoyez les motants juste, nous n'aurons pas de change

Commentaire

• un tit nouveau parmi vous, décision de dernière minute, j'arrive.
                                S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

Commentaire

Chargement...
                                X