Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEET REPENTIGNY 11 juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je vais avoir finalement mes jantes noirs, alors je vais aller faire un petit tour...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Présent.

Je vais aller faire mon tour également.

À bientôt!
      Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Je vais peut-etre passer avant 14h.

Mais sérieux, vous pensez vraiment que 48 autos vont rentrer dans ce parking?!? J'ai souvenir d'il y a 1 ou 2 ans quand j'y suis allé et qu'on gelait (temps pluvieux), on n'était pas nombreux et c'était serré... J'espère que le concessionnaire n'aura pas trop d'autos dehors pcq ca risque d'être ordinaire de se stationner sur notre-dame...
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
          Je vais peut-etre passer avant 14h.

Mais sérieux, vous pensez vraiment que 48 autos vont rentrer dans ce parking?!? J'ai souvenir d'il y a 1 ou 2 ans quand j'y suis allé et qu'on gelait (temps pluvieux), on n'était pas nombreux et c'était serré... J'espère que le concessionnaire n'aura pas trop d'autos dehors pcq ca risque d'être ordinaire de se stationner sur notre-dame...
          On va vider le parking ( juste pour toi)
          XC70 2006 POLESTAR
          855 T5

Commentaire

Fais Lui une place dans Le showroom!

Ca doit faire longtemps qu'une 240 a mis Les roues en dedans!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Y as-tu quelqu'un qui peut éteindre ma lumière de service samedi ? S70 lpt 99
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                Y as-tu quelqu'un qui peut éteindre ma lumière de service samedi ? S70 lpt 99
                Yves, les '99 tu peut le faire toi-meme...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci Roger.

Si tu as encore le pare-choc et que tu veux t'en débarasser je pourrais le ramasser samedi.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                    Merci Roger.

Si tu as encore le pare-choc et que tu veux t'en débarasser je pourrais le ramasser samedi.
                    Je vais regarder, mais je ne pense pas que j'ai la place dans l'auto...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

• je suis la assurément si j'ai recu ma pièce pour ma 242 et il y a quelques chance que mon frere (masterD) soit avec moi avec sa 240 !
                      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                      -Volvo 242glt 1984: vendu
                      -Volvo 240 1989: vendu
                      -Volvo 244dl 1985: vendu
                      -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

• Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Fais Lui une place dans Le showroom!

Ca doit faire longtemps qu'une 240 a mis Les roues en dedans!
                        Les 240 seront à l'honneur !

Groanman, neutrino, 240_brick, Krusty240, qui d'autre ? Phil ?

245 90 (350 000 km ou +)
                        V50 09 (101 000 km) VENDU
                        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

Commentaire

• Est-ce qu'il y a des ''frotteux'' qui connaissent un lave-auto manuel dans le coin?
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

• Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            Est-ce qu'il y a des ''frotteux'' qui connaissent un lave-auto manuel dans le coin?
                            moi je frotte à quebec et si mon char est sale rendu là-bas je fait juste dire qu'il étais propre quand je suis parti de quebec!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par neutrino Voir le message
                              Les 240 seront à l'honneur !

Groanman, neutrino, 240_brick, qui d'autre ? Phil ?
                              MOI!
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

• Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                moi je frotte à quebec et si mon char est sale rendu là-bas je fait juste dire qu'il étais propre quand je suis parti de quebec!
                                J'apporterai des photos...

Commentaire

Chargement...
                                X