Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet de soirée à Québec vendredi le 6 mai à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par s70_t5 Voir le message
    toujours un plaisir de rouler avec du bon monde même si j'ai pu de suédoise mais bref ces la passion au fond qui nous assemble! merci d'accepter ma petite allemande parmi vous!
    Merci de nous faire sentir l'odeur de pneu brulé lorsque tu quitte. Sans cela. ta presence serais a discuter
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

pouahahahahah!!! avec plaisir
      BMW M3 E36
      V70R 2006
      Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

on fait tu un meet a soir ou on remet ca a la semaine prochaine??

Commentaire

Moi je ne peux pas ce soir !
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Plus la semaine prochain je dirais .. tous le monde serais de derniere minute et puis il commance a venter pomal.. sa va etre frisquais plus des risque de pluie d'Apres moi...!

Mais la semaine prochaine je serais partant!
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Des partants pour un petit meet demain ???

Commentaire

moi jle suis!! 19h comme lautre jour??

Commentaire

Si il fais beau comme ce soir pourquoi pas! mais je ne resterais probablement pas aussi longtemps que l'autre jour..

Commentaire

Ils vas falloir faire un meet a moiter chemin a un moment donner rive sud de Montréal et Québec ex: 3 rivière, ses une idée comme sa
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Moi aussi je serais partant!
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

j'aurais été partant mais je doit tout demonter la mecanique de mon 855 pour pouvoir faire mon swap un jours! mais bon....étant donner que c'est une fin de semaine de 3 jours, je vais essayer de me convraincre de commencer sa samedi matin et de venir au meet!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

S'il fait beau je vais peut-être me pointer...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                            Ils vas falloir faire un meet a moiter chemin a un moment donner rive sud de Montréal et Québec ex: 3 rivière, ses une idée comme sa
                            J'aime cette idée

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              j'aurais été partant mais je doit tout demonter la mecanique de mon 855 pour pouvoir faire mon swap un jours! mais bon....étant donner que c'est une fin de semaine de 3 jours, je vais essayer de me convraincre de commencer sa samedi matin et de venir au meet!
                              Si tu commence ajd. tu peut toujours me le dire et jirais te pogner en montant... c'est pas un grand detour.

Commentaire

j'vais essayer de négocier ca...je travaille a toutle soir mais pas a soir...ca se peut que ca passe pas!...au pire j'ammenerai la petite!
                                V50 T5 awd m
                                filtre a air K&N Typhoon
                                exhaust eurosport tuning
                                Hi-flow cat
                                Rica I-Softloader stage II
                                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                                Ebc Slottés 320mm
                                AP blow off valve
                                Gauge boost Pro-comp II
                                Peg-perego shell

...

Commentaire