Envoyé par s70_t5
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet de soirée à Québec vendredi le 6 mai à 19h
Réduire
X
-
Ils vas falloir faire un meet a moiter chemin a un moment donner rive sud de Montréal et Québec ex: 3 rivière, ses une idée comme saV70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
j'aurais été partant mais je doit tout demonter la mecanique de mon 855 pour pouvoir faire mon swap un jours! mais bon....étant donner que c'est une fin de semaine de 3 jours, je vais essayer de me convraincre de commencer sa samedi matin et de venir au meet!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
S'il fait beau je vais peut-être me pointer...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Volvobeat Voir le messageIls vas falloir faire un meet a moiter chemin a un moment donner rive sud de Montréal et Québec ex: 3 rivière, ses une idée comme sa
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagej'aurais été partant mais je doit tout demonter la mecanique de mon 855 pour pouvoir faire mon swap un jours! mais bon....étant donner que c'est une fin de semaine de 3 jours, je vais essayer de me convraincre de commencer sa samedi matin et de venir au meet!
Commentaire
-
j'vais essayer de négocier ca...je travaille a toutle soir mais pas a soir...ca se peut que ca passe pas!...au pire j'ammenerai la petite!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
Commentaire