Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet de soirée à Québec vendredi le 6 mai à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet de soirée à Québec vendredi le 6 mai à 19h

Bonjour à tous! Nous faisons un meet de soirée à Québec le 6 mai à 19h dans le stationnement en face de la tour d'observation sur le boulevard champlain. Si il y en a qui veulent allez souper à quelques part avant moi ça m'intéresse manifestez-vous. Les gens de l'extérieur sont les bienvenues. Alors ceux qui sont intéressé écrivez le ici pour qu'on ait une petite idée du nombre de personnes qui veulent venir ! À date moi et Marco Bolduc seront présent. Voici l'endroit où nous irons http://maps.google.ca/maps?f=d&sourc...8&ie=UTF8&z=18
    -1995 Volvo 940 turbo

désolé peut pas camps de football collègial!!!
    Francis

Commentaire

Si je suis capable de rester a quebec une journée de plus car je travail la toute la semaine, je peux tu passer avec le char de location ? Attention ce sera pas un volvo mais il va falloir que vous gardiez vos roches sinon il faut je paye les dégats !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
        Si je suis capable de rester a quebec une journée de plus car je travail la toute la semaine, je peux tu passer avec le char de location ? Attention ce sera pas un volvo mais il va falloir que vous gardiez vos roches sinon il faut je paye les dégats !
        Ça va être un plaisir de te voir même si tu n'es pas en volvo !
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Merde, je travaille ce soir-là... Ça sera pour une prochaine fois.
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

moi je vais y etre!!!

Commentaire

En vacance...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                En vacance...
                Donc on va se voir !!
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

moi aussi je vais etre la

Commentaire

I'll be there with my hellaflush 850!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Steph va venir avec le t5m ?
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Steph va venir avec le t5m ?
                        je croit pas....yer laid le t5m, c'est juste une bete!!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Allez on veut plus de monde bougez de vos divans un peu !!!!
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Si sa aurais été samedi j'i serais aller
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Je veux pas faire mon lacheux encore, mais à cause de ma job je risque de pas pouvoir être là...
                              Anyway je me sentirais un peu exclu avec un hyunday elantra de location parce que vous voudrez pas me parler !
                              Mais c'est certain que je vais mettre les bouchées doubles pour y aller avec un de mes 850 cet été !
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
                              X