ouais vendredi c bien!! a quoi?? 19H?? et un beau grand parking!! quel qu'un a des suggestion???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier meet c'est quand?
Réduire
X
-
Envoyé par dédét5 Voir le messageouais vendredi c bien!! a quoi?? 19H?? et un beau grand parking!! quel qu'un a des suggestion???850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
des place y a rien que ca a qc
parking fleur de lys , centre de foire , galerie de la capital , aquarium de qc, parking des chute montmorency en bas, parking canadian tire en face du fleur de lys y deja pomal de monde qui vont la je ne crois pas qu'il y ait de club en particulier, ou sur la promenade champlain y une couple de bon spot.
faudrais vérifier pour un bon spot pour tous ceux qui viendrais.
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le message, mais le vendredi soir ya un club de prétentieux (HIC) qui ne tolère pas d'autre monde que eux!
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageMoi je suis willing pour me pointer... Si Marek m'accompagne850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
il ne serais meme pas game de venir vous dire de partir en pleine face! lolll quand chu aller avec mon T5m, j'ai su 2 semaine plus tard que y voullais pas me voir la avec mon gros chars carré! ils ont finit par me respecter quand j'en ai clairer quelques uns sur l'autoroute. bref...j'aime mieux qu'on fasse sa ailleurs que là! mais sur champlain sa serais très très nice! faudrais voir à quelle heure que les parking ce libère!
je passe la a tout les jour matin et soir et quand je fini plus tard genre 18h30 19h30 y reste plus grand monde, mais sinon vis a vis la tour d'observation l'autre coter de la rue y a 2 bon parking 1 qu'on voit en passant devant et un autre en arriere du premier. sinon sur le long de champlain y a pas de trouble en autant qu'on soit pas trop nombreux, sinon on sera pas tous a la meme place. Moi ca me va pour les vendredi je pourrai arreter en passant, p-e pas tous les vendredi, sinon je vais épuiser ma banque de air-lousse.
Commentaire
-
pour ceux que ca pourrait intéresser, il y a des proprios de voitures euro qui se rencontre à Québec, les mercredis soirs vers 20h au 2800 Avenue St-Jean-Baptiste, Québec, G2E 6J5. (Ou le Jardin Mobile, le Dooly's et Radio Pirate entre autres)" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Lien pour le meet de soirée à québec ! http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14731-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
Commentaire