Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée bénéfice cabane à sucre Au Toit Rouge - Mont St-Grégoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée bénéfice cabane à sucre Au Toit Rouge - Mont St-Grégoire

Nous organisons une soirée bénéfice à l'érablière "Au Toit Rouge" du Mont St-Grégoire le samedi 9 avril dès 16h00, afin d'amasser des fonds pour l'organisme Autismopolis. Cet organisme fait parti de la Fédération québécoise de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement (FQATDE). Absolument tous les profits seront versés à la fondation, dans le cadre d'un projet du cours de management au Cégep de St-Jean-sur-Richelieu.

Les prix des billets sont les suivants:

Adulte 20$ ch.
    Enfants 10$ ch.
    Lieu: 133 chemin du Sous-Bois, Mont St-Grégoire

La tire sera à volonté, cependant nous (incluant Autismopolis) apprécierons une cotisation volontaire pour chaque portion consommée de tire d'érable !

Il y aura également plusieurs activités durant le déroulement de la soirée, dont une démonstration de tamtam, pool de hockey et tirages de présence. Il y aura également la présence d'un conférencier afin d'éclaircir la mission de l'organisme.

Voici le site Internet de la fondation: http://www.autisme.qc.ca/la-federation.html

Il ne s'agira pas de faire une rencontre de char, c'est seulement un événement que j'organise dans le cadre de mon cours de management et si je suis capable de ramasser 2-3 personnes d'ici, j'en serai déjà très reconnaissant !

Pour l'acquisition des billets - 514.726.8513 - Miguel

Merci de votre intérêt !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.
Chargement...
X