bon finalement....au travers de tous le bordel notre formule d'inscription est maintenant accessible sur le site web www.vsrrun1000.com. il est pas a 100% mais tous est la pour vous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vsr run 1000
Réduire
X
-
nice! jaimerais bien en faire parti moi aussi! ca tombe drette ds les vacances!
qui d'autre du club qui vien?
volvo crew lets go!!
Alex C.sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
nous sommes la dernière fds que nous prenons des inscription pour le RUN 1000 merci a ceux qui ce sont inscrit...et bonne chance a ceux que nous avons pas caller encore. Lundi nous allons avoir la liste complète des participant en main. préparez vos voitures et faites sur que tous est en ordre pour le rallye! commencez aussi a penser de vous prendre une carte CAA ou la carte OR de canadien tire.BMW M3 E36
V70R 2006
Triumph Daytona 675R 2012
Commentaire
-
Commentaire
-
yep - ca va être mes vacances d’été! - vue que ça fait pas longtemps que j'ai commence a travailler, j'ai pas les 2 semaines de vacances standard...
Commentaire
Commentaire