Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vsr run 1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vsr run 1000

Salut a tous!

voici le retour de cette événement encore cette année. J'explique ce que nous ferons;

Le VSR RUN 1000 est un rallye auto qui a pour but de rassembler des maniaques de voitures et de conduite automobile à travers les plus beaux coins du Québec. L'organisme (le comité 1000) est une entreprise à but non lucratif passionnée dans le domaine de l'automobile. Cette année, tous les profits seront donnés à la société de la Sclérose en Plaques afin de lutter contre cette terrible maladie incurable. Durant le parcours, nous allons avoir plusieurs arrêts qui auront pour but d'amasser des fonds pour cette fondation. Ce rallye débute le 30 juin et fini le 03 juillet 2011.

venez visiter notre page facebook (vsr run 1000) et aussi je vous invite a venir visiter le site web www.vsrrun1000.com

gardez en tête que nous acceptions TOUS les marque de voiture ceci n'est pas réserver au EURO donc informez vous sur le site ou la page facebook pour plus d'information.

au plaisir de vous voir cette année sur les route du Qc.

Jean Marc Giroux
    Directeur de la planification
    ou
    Marco Bolduc
    Directeur des trajets
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

intéressant - c'est combien de $$ pour s'inscrire?

combien y'a t-il de départs?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Ce qui est de l'inscription ces a venir nous sommes sur nos dernière négociation avec les hôtels visitez la page web et page facebook pour des updates régulières.

Ce qui est des départs il va en avoir 4 Jeudi soir de Qc Ozone Laurier, vendredi matin samedi matin et dimanche pour finir le rallye a l'ozone Laurier. Voir section trajet du site web pour les détailles des endroit ou on reste les soirs.

pour tous les questions passer via le site web section contact ou en privé sur facebook.

si vous avez autres questions gêner vous pas

Jean Marc Giroux
      418-951-8295
      BMW M3 E36
      V70R 2006

Commentaire

Si je peux me permettre aussi d'ajouter que nous sommes toujours a la recherches de nouveaux partenaires. vous pouvez communiquer avec ;

a.boutin@vsrrun1000.com
        ou
        vincent@vsrrun1000.com
        BMW M3 E36
        V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
          Ce qui est de l'inscription ces a venir nous sommes sur nos dernière négociation avec les hôtels visitez la page web et page facebook pour des updates régulières.

Ce qui est des départs il va en avoir 4 Jeudi soir de Qc Ozone Laurier, vendredi matin samedi matin et dimanche pour finir le rallye a l'ozone Laurier. Voir section trajet du site web pour les détailles des endroit ou on reste les soirs.

pour tous les questions passer via le site web section contact ou en privé sur facebook.

si vous avez autres questions gêner vous pas

Jean Marc Giroux
          418-951-8295
          Idéalement, nous voullons tous partir en meme temps, mais pour les gens de montréal, il va etre possible de venir rejoindre le monde au premier point qui est à st-sauveur. le seul probleme est que le lettrage des chars ce fait à quebec mais je croit que yaurait moyen d'envoyer les stickers avec le design d'installation (question que tous les voiture aient les stickers aux meme places) aux participants de la regions de montréal. bref, c'est à discuter si il y a du monde de la region de montréal qui veulent s'inscrire!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Si le départ ce fait de tout le monde en meme temps je serais plus partant pour m'inscrire. mais si vous faite 3-4 depart j'oublie l'idée. Mon trip serais Vraiment de rouler plein de char ensemble!!!

PS: Comment sa l'Avais couter ENVIRON au gens l'année passer pour toute la run ( Bouffe, Hotel, Gaz,....)
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
              Si le départ ce fait de tout le monde en meme temps je serais plus partant pour m'inscrire. mais si vous faite 3-4 depart j'oublie l'idée. Mon trip serais Vraiment de rouler plein de char ensemble!!!

PS: Comment sa l'Avais couter ENVIRON au gens l'année passer pour toute la run ( Bouffe, Hotel, Gaz,....)
              TOUT le monde part de quebec le jeudi soir! mais si ya du monde de montréal qui veulent pas descendre le jeudi a quebec pour partir avec tout l monde bin il peuvent p-e venir nous rejoindre à la premiere hotel (a st-sauveur). par la suite, plus personne ne peut ce joindre au rally en chemin! c'est la seul petite passe qu'on peut faire étant donné que les frais seront les meme pour tout le monde, que vous faites la run au complet ou non! pour les prix, on ne peut pas ce fier à l'année passer étant donner que nous n'avions pas de commanditaire et pas de prix spéciaux pour les hotels et rien! cette année, on vise le 450$ par vehicule (donc plus vous etes dans le vehicule, moin sa vous coute cher) et sa va tout inclure à l'exception de votre gaz, bouffe et dépense personnelle. un gros commanditaire de l'événement cette année c'est les boisson energitique Rev3 donc des canettes gratuite pour tout le monde. il y auras aussi une équipe qui nous attendras à chaque point B pour nous accueillir et faire le party avec nous! bref...beaucoup de chose pour pas cher! c'est un gros trip d'une fin de semaine! j'espère ne pas etre le seul volvo dans ce rally!. soit dit en passant, les places sont limités.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Alors si j'ai bien compris l'inscription + hotel revien a 450$. La bouffe + le gaz c'est nous qui paye? alors pour une fin de semaine de 3-4jour je devrais me ramasser 700$ environ. ! PS: si ta rien a faire et tu veux venir me lexpliquer a ma job tu est le bienvenu. si tu vien vers 11h30 12h00 je pourrais peut etre meme laver ton char !
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

tu dois pas regarder ça comme ça mais comme un 4 jours de party avec des mordu de char. ya quand même beaucoup d'inclus pour ton 450$ 3 nuit a l'hôtel avec des party organiser puis les t-shirt et un char stripper. Nous allons confirmer a 100% mais nous aurons surement des BBQs alors ont va pouvoir faire notre propre bouffe. rien empêche personne d'emporter vos couler pour des lunchs en route. Ce qui est du gaz ben calcule 3 tanks au max pour tous faire.
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006

Commentaire

exactement et au pire, tu remplie ton char avec 3 amis, vous pouvez prendre des chambres d'hotel pour 4 personne (meme prix) et tu split sa en 4! alors ton 700$ est vites devenu un 175$! pour une fin de semaine de fou! je croit que personne ne devrais passer à coté de sa!

Commentaire

j'aurais pas pu mieux dire
                      BMW M3 E36
                      V70R 2006

Commentaire

J'aurais bien aimé y aller....mais etant nouveau papa, crois pas pouvoir. J'crois pas que la petite tough 3 jours de char. Et j'crois pas que ca passe au conseil que je parte pour 3 jours tout seul.
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

...

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
                          J'aurais bien aimé y aller....mais etant nouveau papa, crois pas pouvoir. J'crois pas que la petite tough 3 jours de char. Et j'crois pas que ca passe au conseil que je parte pour 3 jours tout seul.
                          M'a embarquer avec toi tu sera pas tout seul hahaha !
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Embarque avec moi louis! on split sa moitier moitier pour tous

Commentaire

formulaire d'inscription en ligne bientot ne manquez pas ca!
                              BMW M3 E36
                              V70R 2006

Commentaire

Chargement...
                              X