Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souper annuel club volvo 12 mars
Réduire
X
-
Merci ..thank you everyone..we had lots of fun....
WEZO..ont dois se rencontre pour un ride..je tais vu partir du resto...tabarnush!!! j'ai vraiment envie de "Chipe" mon char...
KRUSTY...forgot the 245...put a turbo on the vespa! hahahah
oh ya...la prossima volta devi venire in vespa...okay?
Thanks to the Admins of the site..
fab
Commentaire
-
Envoyé par chef Voir le messageKRUSTY...forgot the 245...put a turbo on the vespa! hahahah
oh ya...la prossima volta devi venire in vespa...okay?
fab
Fabio you know who have a chip for sale You can also trade it for stuffed olive
Commentaire
-
Super de belle soirée beaucoup de plaisir tout le monde est sympas, je ne veut pas dénigres les autre club mais celui de révolvolution est le plus mature, j'ai déjà hâte aux prochain, ses le fun de mètre une figure sur des noms.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Envoyé par chef Voir le messageWEZO..ont dois se rencontre pour un ride..je tais vu partir du resto...tabarnush!!! j'ai vraiment envie de "Chipe" mon char...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageDave, tu vas pleurer quand tu vas savoir quel prix de présence tu as raté!!
Bon souper de ton côté!
Mais bon, avec mon horaire de travail c'est un souper que nous avions déjà déplacé une fois et seulement cette journée tombait dans l'horaire de tout le monde...
J'Ai aussi manqué le party de fête d'une bonne amie...
L'important c'est que tout le monde aille eu du plaisir.. Pour le reste, je me reprendrai avec ce que le club va organiser prochainement..." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
Commentaire