Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Ikea, New Haven, Connecticut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet Ikea, New Haven, Connecticut

Des intéressés? On pourrait former un convoi. C'est environ 6 heures de route...

Lien sur le site de TB:

http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=227791
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

Ce serait vraiment cool!
    Mais j'ai même pas les papiers qu'il faut pour aller aux USA...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Et ils viennent de relocaliser le meet au New Jersey ou New York alors je pense que ça va être un peu trop loin pour un meet d'une journée...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

DOH!

Ben on peut toujours faire un week-end meet? ÇA dort bien dans un station Volvo!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

On devrait peut-etre plutot se faire notre propre Ikea meet a Boucherville ou St-Laurent?

Moi c'est certain que pour quelques mois je peux pas partir tout un weekend.

Commentaire

Le IKEA de Boucherville est toujours plein...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              Le IKEA de Boucherville est toujours plein...
              C'est pour cette même raison qu'ils ont déménagé le meet de New haven. Le boss du Ikea a dit que leur parking était toujours plein!!
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

il y a une belle place au promenade st bruno en arriere du urban planet

p.s. si vous cherchier une place

Commentaire

Chargement...
                X