Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROPOSITION d'un Meet hivernal - VOIR DÉTAILS CI-CONTRE et Sondage svp!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

crime ! avoir su ! je vais deja au chateau montebello avec ma blonde , mais la semaine d avant ....

sa aurait ete un cas de divorce je crois :P ...DSL cherie ..nenon je savait pas qui avait de quoi avec le club Volvo ici
    Moi aussi c'est ma blonde qui m'achalle tout le temps pour aller au Parc Oméga ! Elle semblait être plus contente que moi lorsque je lui ai dit qu'il y avait un meet à cet endroit!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Avons-nous un décompte des participants?

Pour ma part je confirme ma présence en famille: un petit diner et hop pour la bave de bison!
      Je dois me désister à la dernière minutes.....temps suplémentaire en urgence et en fin de pm une livraison de bois de chauffage à rentrer!
      amusez-vous bien!
      J-F Ricard
      V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

salut

Du nouveau dans ce dossier?

Commentaire

Décompte dans le Post suivant... le meet a toujours lieu!

Cependant, je vous invite à passer le mot, je songe à l'organiser annuellement car c'est un beau spot touristique et l'été il y a la Marina, le Centre de Range Rover Canada pour faire de la bouette, du golf, etc. Un beau Centre de villégiature en soi.

C'est platte pour ceux qui ne pourront venir ce weekend mais nous comprenons.

Pour ma part nous serons 6 personnes et dînerons sur place au Château Montebello.

ÉGALEMENT, ils sont supposés m'organiser un prix pour l'hébergement et le dîner pour les intéressés, je vous y reviens mais sinon, vous vivrez une belle expérience car c'est le plus gros chalet en bois rond du monde semble-t-il.

Rappel:

- Il y aura 2 mariages au Château , donc les stationnements seront
          remplis. Cependant, j'ai réservé 10 stationnements pour le CVQ.

Son tarif est de 10$ mais si vous prenez un café en arrivant, il n'en
          coûteria rien. (Que voulez-vous?)

- Arrivée: 10h00
          - Stationnement: Section visiteur

Agenda suggéré:
          - Accueil et visite des lieux: 10-12pm
          - Dîner: 12-13h30
          - Parc Omega: 13h30-15h30-16h00

- Directions: http://www.fairmont.com/montebello/MapAndDirections.htm
          Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
          fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
          850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
          (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
          242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

FINALEMENT, un décompte provisoire selon le sondage et le bouche/oreille...

Globalement 10-12 Volvo, d'autres gens m'ont validé leurs présences... La question est délicate, les gens veulent des Meets, mentionnent leurs présences et finalement se présentent car ils ne veulent pas manquer ça! davantage pour le Parc Omega...

+ sérieusement, tant mieux si vous pouvez, au plaisir de vous y retrouver et passer le mot, car c'est vous qui faites le succès d'un Meet par votre présence, et non les gens qui les organisent nécessairement, merci de nous encourager à poursuivre l'organisation de Meets pour vous en participant simplement si vous le pouvez et bien sûr, en êtes intéressés!?!

- Amergo
            - moto02
            - kearmith
            - Cianni C70
            - jean1309
            - jplexus
            - Marius850R
            - rj240
            Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

salut

Salut,

Moi j'y serai avec mon gars, un ami et son gars avec une voiture.

La visite pas sur, les garçons ont 3 et 4 ans. Mais diner et Parc super!

Commentaire

Je confirme que je ne peux malheureusement pas y être, déménagement oblige.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Voici les updates des infos supplémentaires que j'attendais pour aujourd'hui...

Courriel reçu ce matin le 3 mars 2011 @ 10h41

----------------------------------------------------------------

From: Doucet, François
                  Sent: 2011-Mar-03 10:41 AM
                  To: 'Cote de la Durantaye, Marie-Sandra (LCM)'
                  Subject: RE: Club Volvo Québec (CVQ) - Événement 5 mars 2011

TEMPÊTE OU PAS L’ACTIVITÉ AURA LIEU!

Le pire est que nous resterons au Château pour apprécier l’endroit dans la tempête!!!

Je refile les infos sur le Post, merci à toi et au plaisir de te rencontrer éventuellement!

---------------------------

François Doucet du CVQ: MERCI! - Politique de stationnement (acheter un café? = gratuité?) C'est exact. Si les gens consomment, ils pourront valider le coupon de stationnement en fournissant une preuve d'achat.

François Doucet du CVQ: MERCI! - Table d'accueil Dans le lobby, près de la porte d'entrée. Je vais aussi y faire mettre des brochures de l'hôtel, du spa, activités... Je vais aussi y faire mettre 2 chaises. François Doucet du CVQ: NON-MERCI, PAS NÉCESSAIRE… As-tu besoin d'un chevalet pour poser une affiche ou un flip chart avec papiers?

François Doucet du CVQ: TRÈS APPRÉCIÉ! - Tarif pour le dîner 28.50$ par personne (service et taxes incluses) ...AU LIEU DES 35$ INITIAL + TX + SERVICE....

François Doucet du CVQ: NOTÉ! - Tarif hébergement Nous sommes presque complets. Il reste environ 4 ou 5 chambres disponible. Tarif à partir de 259$+taxes pour la chambre seulement en occupation simple ou double. Il reste seulement des chambres régulières à deux lits double.

François Doucet du CVQ: PAS DE PROBLÈME! - Valider prix de présence Non disponible

François Doucet du CVQ: TANT MIEUX SI CELA EN EST POSSIBLE! - Remise de trucs promotionnels le cas échéant. Je te reviens cet-après midi à ce sujet.

François Doucet du CVQ: NON-MERCI POUR CETTE FOIS-CI! ** Une visite guidée des lieux serait grandement appréciée svp! La visite est d'une durée de 60 minutes et le coût est de 91$. Svp me confirmer si tu la veux car je dois faire venir un guide à l'hôtel.
                  Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

merci

Salut

Super organisation comme toujours!

Super pour le diner, je vais y être avec mon ti-homme (menu spécial pour enfant?)

Mais je vais passer pour la visite.. car avec un ou deux enfants de 3 et 4 ans se sera pas de tout repos

Commentaire

Visite guidée du Campus trop dispendieuse 91$, donc...

on visitera le site selon notre convenance en soi, rien de formel pour cette fois-ci.

f.
                      Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Chargement...
                      X