compte moi dans le groupe si possible; comment et à qui le chêque?
Merci
J-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Oh je viens de penser à un détail (deux détails en fait...)
1. Le Suburban est plaqué au nom de ma blonde. Est-ce que j'aurais besoin d'une lettre disant qu'elle m'authorise à l'utiliser pour la journée ou si ca ne dérange rien?
2. Ca doit surment durer toute la journée, donc on fait quoi pour le lunch? Si c'est pas inclus ou que rien est prévu, je pourrais peut-être apporter mon BBQ et on pourrait se faire cuire des burgers, hot dogs ou autres? (faut juste je vérifie s'il fait dans le truck sans devoir le démonter au complet)
Oh je viens de penser à un détail (deux détails en fait...)
1. Le Suburban est plaqué au nom de ma blonde. Est-ce que j'aurais besoin d'une lettre disant qu'elle m'authorise à l'utiliser pour la journée ou si ca ne dérange rien?
2. Ca doit surment durer toute la journée, donc on fait quoi pour le lunch? Si c'est pas inclus ou que rien est prévu, je pourrais peut-être apporter mon BBQ et on pourrait se faire cuire des burgers, hot dogs ou autres? (faut juste je vérifie s'il fait dans le truck sans devoir le démonter au complet)
1. Aucun problème, vous pouvez prendre le véhicule que vous voulez. Vous savez à qui vous aurez à rendre des comptes en cas "d'incident facheux"!!!
2. On avait prévu aller luncher dans un p'tit resto pas loin de la piste...c'est peut-être plus sur (et plus rapide) si jamais la température ne collabore pas!
1. Aucun priblème, vous pouvez prendre le véhicule que vous voulez. Vous savez à qui vous aurez à rendre des compte en cas "d'incident facheux"!!!
2. On avait prévu aller luncher dans un p'tit resto pas loin de la piste...c'est peut-être plus sur (et plus rapide) si jamais la température de collabore pas!
Parfait!
On va essayer fort qu'il y ait pas d'incident facheux...
Commentaire