Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St-Hubert le 23 fev. dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • St-Hubert le 23 fev. dernier

    Merci à notre PREZ, c'était vraiment agréable... et vraiment cool de voir que la gagne grossis chaque fois et que l'on commence à fraterniser de plus en plus... je vais tous vous inviter à faire mon lavage bientôt
    Dernière modification par kearmith, 05 mars 2008, 11h20.

  • #2
    Oui, merci a tout ceux qui etais présent.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      bien d'accord avec Kearmith...c'etait cool..bon travail JS
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Oh yeah! Merci JS d'Avoir organisé encore et que ce soit un succès, je suis par contre un peu décu que ca ne c'est tenu qu'au St-Hubert, j'aurais bien aimé aller prendre des photos de groupes a un endroit propice a la cause et discuter un peu!

        On aurait pu faire un bagarre massive a la "coeur de lion" avec toutes les volvos en rond et 2 déchainé qui se battent en plein milieu! loll


        Bref au plaisirs de tous et toutes vous revoir au plus vite!

        Commentaire


        • #5
          Inquiete tois pas que si j'aurais pas eu a me lever le lendemain pour mon petit bonhomme on serais sortie...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Et moi je vous demande milles pardons de ne pas m'être montré le bout du nez... Vendredi soir il y a eu une petite bordé de neige à sherbrooke, et j'ai passé la soirée à faire du dérapage. Je suis coupable de tout les crimes, à mon retour j'ai frapper un trottoir et j'ai du revenir en "limp mode" à la maison. N'empêche que sans ce troittoir, qui d'ailleurs n'avait jamais déclarer sa présence à mes yeux avant que je le frappe (je l'avais pas vu, la rue me semblais telllllement large), ça aurait été un dérapage digne d'un rally. Hélas, on ne peux pas toute les avoirs.

            Je m'en veux un peu parce que si je n'avais pas fait le con, j'aurais enfin rencontrer bon nombre d'entre vous.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Et moi je vous demande milles pardons de ne pas m'être montré le bout du nez... Vendredi soir il y a eu une petite bordé de neige à sherbrooke, et j'ai passé la soirée à faire du dérapage. Je suis coupable de tout les crimes, à mon retour j'ai frapper un trottoir et j'ai du revenir en "limp mode" à la maison. N'empêche que sans ce troittoir, qui d'ailleurs n'avait jamais déclarer sa présence à mes yeux avant que je le frappe (je l'avais pas vu, la rue me semblais telllllement large), ça aurait été un dérapage digne d'un rally. Hélas, on ne peux pas toute les avoirs.

              Je m'en veux un peu parce que si je n'avais pas fait le con, j'aurais enfin rencontrer bon nombre d'entre vous.
              Je double les excuses, et je n'ai même pas une belle histoire à raconter...
              J'ai seulement travaillé toute la soirée...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Et moi je vous demande milles pardons de ne pas m'être montré le bout du nez... Vendredi soir il y a eu une petite bordé de neige à sherbrooke, et j'ai passé la soirée à faire du dérapage. Je suis coupable de tout les crimes, à mon retour j'ai frapper un trottoir et j'ai du revenir en "limp mode" à la maison. N'empêche que sans ce troittoir, qui d'ailleurs n'avait jamais déclarer sa présence à mes yeux avant que je le frappe (je l'avais pas vu, la rue me semblais telllllement large), ça aurait été un dérapage digne d'un rally. Hélas, on ne peux pas toute les avoirs.

                Je m'en veux un peu parce que si je n'avais pas fait le con, j'aurais enfin rencontrer bon nombre d'entre vous.
                éspèce de connard!!!! Fallais attendre et péter tes mags avec moi sideways 240 style!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X