Envoyé par ExaudiMeam
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Napierville Dragway
Réduire
X
-
Envoyé par Carriere Voir le message18h30 MCDO Candiac?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messageheyy math01 tres belle volvo jai la meme sauf que je me cherche des mags comme toi ou des triton et des coils springs pour dropper si ta des ''plug'' fais moi signe mercii
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messagepour mardi prochain ce serait intéressant, j'espère avoir reçu mon downpipe à temps pour le poser en fin de semaineEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messagepour mardi prochain ce serait intéressant, j'espère avoir reçu mon downpipe à temps pour le poser en fin de semaine
Commentaire
-
Y va faire beau, j'ai fini le swap de mon turbo et de mon manifold aujourd'hui mais il se peut que le o2 sensor sur mon downpipe stock soit saisi pour faire ma ligne d'exhaust demain, fack va m'en falloir un nouveau pis j'devrai patienter jusqu'à mardi soir... peut-être pas à temps pour le drag. J'donnerai des news.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire