Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblant, chag, cvq et s60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Légère amélioration côté météo, je vais aviser M. Alepins que nous avons besoin d'une autre journée pour valider la météo, je devais confirmer aujourd'hui le nombre de voiture pour les accès padock

Commentaire

Samedi

Je sais pas quelle sera la température samedi,

Mais la S60 quant à elle sera prete... Hein quoi j'entends rien? :bigthumpup:

Go M. Hammer, go!:victory:

Commentaire

Météo

La météo semble vouloir s'améliorer!

http://www.meteomedia.com/meteo/caqc...ypagev2&var1=0

http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-167_metric_f.html

:clap:

Commentaire

nous sommes combien jusqu'à maintenant??

Commentaire

Envoyé par 854R Voir le message
            nous sommes combien jusqu'à maintenant??
            Genre 5 avec Dino... mais la température a encore changé... c'est revenue à 80% de mouille :wtf:

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Salut,

25 septembre 9h30

C'est quoi qui se passe lorsque nous réunissons circuit du mont Tremblant, CHAG autotosport, club Volvo Québec et la S60 2011

Une place sur le bord de la piste pour les voitures, accès au padock durant la course Minimum de 15 voitures, maximum de 20 voitures

12h00 à 13h00 essai (passager) de la S60 sur la piste conduit par M. Charles Hammer lui-même. .
              :
              Voici quelques images du S60 T6 AWD
              Nous installons également un go pro sur la voiture ainsi nous devrions également avoir une vidéo

Perry

Commentaire

salut

Salut,

Superbe cette S60, seulement, il faudrait que la météo nous donne une chance

Commentaire

Puis???

C'est quoi le plan pour demain?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

météo

Bone je penses bien que l'évènement est à l'eau... mozus de météo...:crying:

Commentaire

Ça va finir qu'il faudra se glisser en douce chez CHAG pour coller un collant sur sa voiture!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Vraiment dommage pour le club et pour nous! J'aurais bien aimé faire un tour dans la s60 de chag:crying:

Commentaire

salut

Envoyé par 854R Voir le message
                          Vraiment dommage pour le club et pour nous! J'aurais bien aimé faire un tour dans la s60 de chag:crying:
                          Honnetement; S60 ou autre chose, moi c'est me faire conduire par M. Hammer qui aurait été tout un trip.. évidement cela aurait été excellent dans la S60 T6...

Sans oublier une potentiel belle journée à regarder la course avec mon gars et profiter du reste des installations de Tremblant :crying:

Commentaire

Chargement...
                          X