Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Meet de fin de saison chez VSR Imports!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par 850-glt Voir le message
    sa coute tu 15$ juste pour ce parker avec toi et louis ... genre si je ne veux pas participer aux show and shine... car en plus jvais rester la 2h max..
    non non! c'est complétement gratuit! ta soeur peut vnir avec son skyline si elle veut, elle pourrais aussi monter sur le dyno!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Moi c'est sur que je vais aller faire un tour avec ma 850 turbo mais pour le dyno ou le show & shine on oublie ca pour moi, pas encore le bolide pour ce genre de chose.

      Commentaire


      • #18
        Alors, qui d'autre qui vien? Marius, veut-tu qu'on vienne te rejoindre à quelque part?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Je fini de travailler dans 40 minute... jva dormir un ptit 2h30 max pour partir vers 11h30 .... jva etre Fatigué mais sa va en valloir la peine..
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 850-glt Voir le message
            Je fini de travailler dans 40 minute... jva dormir un ptit 2h30 max pour partir vers 11h30 .... jva etre Fatigué mais sa va en valloir la peine..
            pas de stress mec! prend ton temps il va y avoir du monde toute la journée!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              C'étais vraiment l'fun serieux le dyno a pas arreter et c'étais de super beau char.. !

              J'ai vu une couple de colant clubVOLVOquebec mais s'en trop savoir qui c'étais..!

              Je suis seulement decu d'une chose.. ! Marco ta meme pas tchecker mon tchum sur le dyno!
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #22
                Je confirme, pas mal de belles voitures ! Belle journée. J'ai pas été longtemps mais c'était plaisant. L'an prochain, ca va prendre plus de Volvo.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par 850-glt Voir le message
                  C'étais vraiment l'fun serieux le dyno a pas arreter et c'étais de super beau char.. !

                  J'ai vu une couple de colant clubVOLVOquebec mais s'en trop savoir qui c'étais..!

                  Je suis seulement decu d'une chose.. ! Marco ta meme pas tchecker mon tchum sur le dyno!
                  stais quoi le char a ton chum? je les ai pomal tout vue!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le type-r blanc messemble je tcheckais autour et jtai pas vu
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par 850-glt Voir le message
                      Le type-r blanc messemble je tcheckais autour et jtai pas vu
                      effectivement je l'ai pas vue! mais il a sortit des chiffres de merde à ce qui parait!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #26
                        jme rapelle pu des chiffre mes je te revien avec sa...

                        mais chiffre de merde ou pas je suis sur qu'il suivais toute les char de 270hp et moins
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par 850-glt Voir le message
                          jme rapelle pu des chiffre mes je te revien avec sa...

                          mais chiffre de merde ou pas je suis sur qu'il suivais toute les char de 270hp et moins
                          Ben là ça marche pas tant que ça il a sorti même pas 170hp c'est ben stock sont affaire...
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            Ben là ça marche pas tant que ça il a sorti même pas 170hp c'est ben stock sont affaire...
                            un type r, t'es sur, je sait pas mais a chaque fois que je rencontre un gars de honda, c'est toujours la même histoire, un type R sa torche je te le dit ...
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #29
                              Sa marche mais de là a suivre un char qui a 100hp de plus peut-être pas.... et c'est 170 au roues alors environ 200 au moteur.
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma soeur a botcher avec son skyline gtr contere lui et sa ce suivais pomal serieux.... au 1/4 de mille il a rentré 14.3 avec son type-r et ma soeur 13.5 en gtr...
                                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X